Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weidner Electronic Polynator
Photos
1/7
Weidner Electronic Polynator

Autre Contrôleur MIDI de la marque Weidner Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Weidner Electronic Polynator, le contrôleur MIDI tout-en-deux

  • 36 réponses
  • 25 participants
  • 3 104 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Weidner Electronic Polynator, le contrôleur MIDI tout-en-deux
weidner-electronic-polynator-285695.jpg
C’est une idée française qui murit depuis 2016 et qui devrait enfin voir le jour en fin d’année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On contrôle quoi, combien de machine, comment, en midi, en usb, pas de site internet, image réelle ou modélisation, pas grande information quand même, c'est un prototype, ou pas, abouti ou pas, en développement...:???: face arrière dépouillée
22
Et pour couronner le tout le bla bla dans les images est en anglais. Faut pas déconner quand même, on peut quand même faire l'effort de mettre aussi en français!!! surtout que c'est une boite française :furieux:
23
A n'en pas douter certains y trouveront leur compte, mais en ce qui me concerne je trouve qu'il y a trop de temps à passer pour mettre ce genre de machine en adéquation avec ce que c'est sensé contrôler ...
24
intéressant tout ça et super design ...a suivre en ce qui me concerne
25
Alors ? fake ou pas fake ?
la story a changer, il ne parle plus de hoax ..

Soit c'est des conn*** qui joues avec les gens pour faire de la pub, soit c'est des Coo**** qui sont sont partis d'une blague, ont vu que ça marche beaucoup trop et décide de lancer le truc..

En tous cas ce genre de procéder me mets hors de moi. on vis dans monde de plus en plus fake.
J'espère qu'a propager de fausse annonces, ils vont s'en mordre les doigts, car là, ou est la crédibilité ? ...

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 13:36:48 ]

26
Oui c'est un fake, c'est juste un essai de design.
Et il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver :-)
27
Essai ou fake c’est pas la même chose. :oops2:
28
C'est le fish du moi d'Avril ce Polynator :facepalm:
29
Arturia si tu nous écoutes … : :8)
Le truc ça serait d'avoir un contrôleur qui permettrai a la fois de piloter des instruments virtuels comme si on était devant un vrai synthé ( contrôle classique d'un Moog jusqu’au contrôle d'un pigment par exemple ) : pleins de potard et de slider mais avec une indication dynamique de leurs fonctions/utilisations a proximité + possibilités plus créatives : Pad , touchpad, multi molettes, molette 3d, écrans tactiles avec des fonctions graphiques dynamiques ( rebonds/ déplacements automatiques , arpégiateurs etc ... ),les sorties qui vont bien et évidement il faut qu'il soit beau ( la version noire du polynator :aime: ).
Enfin bref le mouton a 5 pattes mais vraiment techniquement possible.

Moi je trouve que ce designer conceptualise un appareil qui pourrait être vraiment utile.

JeffD.
30
Je pense pas que se soit vraiment un Fake.
Tout est techniquement faisable en plus. Mais financer et développer un prototype aussi jolie que le model 3D, ça prend beaucoup de temps. Travailler dans son coin et dépenser son argent pour qu'au final il n'y est pas de client intéresser derrière, c'est risqué.
La il montre ce qu'il a en tête, je pense qu'il est encore temps de changer des détail par rapport au commentaire des gens en plus. Et d'aussi évaluer le nombre à lancer en fabrication et d'autre truc au quel je ne pense pas...
Le mec est seul ou en petite équipe, c'est pas une multinational avec de gros moyen.