Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio MC531 Monitor Controller
Photos
1/4
API Audio MC531 Monitor Controller

Contrôleur de monitoring de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : API Audio lance un nouveau contrôleur de monitoring

  • 43 réponses
  • 24 participants
  • 3 229 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : API Audio lance un nouveau contrôleur de monitoring
318245.jpg
Avec le dernier MC531 Monitor Controller, API Audio propose une solution pour contrôler jusqu'à 3 paires d'enceintes et un caisson de basses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 15:59:34 ]

2
ah merde y'a pas de virgule dans le prix apres le "9" :)
Thom'
3
Ni après le 4... peut-être est-ce une erreur de frappe... :-)

L'huile de coude est la meilleure !

4
On rajoute une paire d'Avantone , 3000 le compte est bon. Je fonce :-)
5
On est sur pour le prix ? Face à un Satori, ça me laisse dubitatif

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

6
Bonjour, qqn peut expliquer au néophyte que je suis dans quelles situations professionnelles ce type de matériel est utilisé ?
7
Mais pourquoi ne pas mettre une connectique Sub D ou un boitier externe et télécommande comme sur mon Presonus :???::???:

RdjpR

8
Citation de Prodd :
On rajoute une paire d'Avantone , 3000 le compte est bon. Je fonce :-)


heuuu ouais non, a ce prix la achetes toi une paire de PSI A17M et tu nauras pas besoin de ce joujou ou d' autres enceintes dailleurs lol

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 17:42:05 ]

9
Je tente l'explication, mais je suis néophyte aussi, il me semble que c'est pour comparer ton mix sur différentes sources d'écoutes, donc 3 paires HP de différents modèles et un caisson de basse, ça faciliterai le passage d'écoute d'une paire de HP à une autre, vu le prix, c'est pour un usage très professionnel.
Citation :
heuuu ouais non, a ce prix la achetes toi une paire de PSI A17M et tu nauras pas besoin de ce joujou ou d' autres enceintes dailleurs lol

heuuu !!! mon petit doigt me disait que j'allais faire une bêtise aussi.:facepalm:
10
Et moi qui cherchait un contrôleur.