Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Studio M
Photos
1/3
Behringer Studio M

Contrôleur de monitoring de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur de monitoring Studio M

  • 17 réponses
  • 17 participants
  • 1 001 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur de monitoring Studio M
behringer-studio-m-304351.png
Certains y verront une ressemblance avec un produit de Mackie.. Quoi qu'il en soit, voici le nouveau contrôleur de monitoring de Behringer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 12:11:02 ]

2
ça coute rien ! Un test serait bien venu pour en savoir un peu plus sur l'éventuelle coloration du son. merci
3
oh un mackie big knob à 50 dolls
4
de mon expérience en passif, il n'y a pas de raison que ça colore quoi que ce soit.
5
Je serais moins formel que Red Led sur le fait que du passif ne colore pas...
J'avais récemment acquis des atténuateurs passifs (2 résistances !) pour atténuer la sortie +4dvu de mon interface et l'adapter à mes monitors en -10dbv.
Et bien je peux vous dire qu'à volume égal il y avait de vraies différences. Sans doute des problèmes d'adaptation d'impédance ???
6
x
Hors sujet :
Aucune ressemblance, le bouton de la Mackie Big Knob est gris :oops2:
7
déjà que le Mackie Big Knob était de qualité bien merdique, je demande à voir...
Perso j irais plutot chez Palmer.

Laurent

www.heymusic.fr

8
Ca manque de XLR à mon goût
9
en temps que gros machin passsif, ça doit pas être mission impossible que d'en souder un soit même non?
10
Moi qui cherchait un mini mixer, pas encombrant et là sans alim, je vais le détourner de son utilisation...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums