Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shadow Hills Industries Oculus
Photos
1/2
Shadow Hills Industries Oculus

Contrôleur de monitoring de la marque Shadow Hills Industries

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Shadow Hills Industries Oculus

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Shadow Hills Industries Oculus
Shadow Hills Industries a présenté le système de contrôle de monitoring Oculus, composé d'une station de base et d'un contrôleur distant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le prix en usd : https://www.economik.com/shadow-hills-industries/oculus-w-remote

produit intéressant mais absolument pas révolutionnaire, comme déjà mentionné plus haut, il existe pas mal de concurrents hauts de gamme. Ca fait un moment qu'il devrait sortir et ils ont eu un problème de manufacture. Du coup j'avais opté pour le grace design m904b (que je vends car je fais maintenant mon monitoring avec mon uln-8 metric halo) et le + comparé au shadow hills est le convertisseur DA (avec 2 in AES, toslink et adat), l'incrément de 0.5 dB. Le prix n'est pas le même c'est sur...
12

non pas revolutionaire, bien que la remote sans fil c'est une premiere je crois ?

mais voila ça sera selon le tarif chez nous...

 

a 1500/1800 € c'est bien 

a 2500€ autant prendre un Avocet

 

13
Oui ou le DM Monitor (évolutif en plus)
14

oui c'est exact