Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TouchAble contrôle Live sur iPad

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 5 844 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TouchAble contrôle Live sur iPad
TouchAble lance un contrôleur multitouch très complet dédié à Ableton Live sur l’Ipad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Spawn-X

Oui, c'est ce que je pensais. Ce protocole, à mon avis, n'est ni plus ni moins qu'une adaptation du protocole MIDI, donc, à priori, peu de chance de pouvoir synchroniser l'appli avec le soft pour que celui-ci puisse remonter la représentation graphique d'une forme d'onde.
Dommage, mais bon, pas totalement rédhibitoire non plus.

faut bien que l'ordi serve à quelquechose! ;)

12

La liveAPI va bien plus loin.

Elle est notamment utilisée par Max4Live, ainsi que les MIDI Remote Script en python, développés par les constructeurs de controleurs hardware MIDI.

Tout ce que peut faire un controleur hardware MIDI, LiveAPI peut forcément le faire, puisque justement c'est elle qui le fait mrgreen

APC 40 ? LiveAPI par python script

Launchpad ? Idem

Et de même pour tous les controleurs MIDI supportés par Live, Mackie Control notamment.

Etant donné ce que peut faire Max4Live, je doute qu'il n'y ai pas moyen de faire quasiment tout ce qui est pensable.

Il y a des limitations, c'est sûr, mais il faut chercher...

Comme vous pouvez le voir ici, il y a justement une propriété Loop Start, Loop End...et beaucoup plus dans la LiveAPI (ceci n'est seulement que "Clip"):

https://cycling74.com/docs/max5/refpages/m4l-ref/m4l_live_object_model.html#Clip

La seule vrai limitation, c'est ce que le développeur veut bien mettre icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 01:50:53 ]

13

très belle app en effet !! quelqu un pour me financer un ipad ?

14

flag    bave

15

Quelqu'un l'a essayé? le pad est il bien réceptif? la latence est elle perceptible?

16

je l'utilise depuis sa sortie, aucune latence et çà marche vraiment bien

surtout depuis leur récente update qui a apporté pleins de nouveautés dont une que j'ai demandé (le fait d'avoir des boutons plus grands, car en live t'as vite fait de te planter)

bref c'est la seule appli à ma connaissance qui permettent de choisir la taille des clips (bouton) et le nombre de colonnes dispo

big up touch-able!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

17

oui .excellent soft . qui m'a fait revendre pas mal de mes controlleurs ... je viens juste de le tester mais c vraiment ce qu il me fallait pour ableton .

Bravo pour votre travail .J'espere que vous allez continuer a faire evoluer le soft qui tout simplement superbe .

esc qu il vaut mieux faire un reseau had oc pour

Www.myspace.com/pixecell
18

le plus lent c'est en passant par un routeur wifi

puis tu peux faire un adhoc, çà va plus vite

et enfin du sans fil avec mywi 4.0 et là t'es au top!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

19

salut pulse concept,

Donc a ton avis my wywi4.0 est le top pour touchable? histoire d'etre sur que touchable se lance et se connecte en live ? merci

 

Www.myspace.com/pixecell

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 08:43:03 ]

20

je connecte d abord par wifi puis par mywi 4.0 ... bizarrement çà marche jamais directement en mywi ...je dois tjs commencer par le wifi (pareil pour osculator avec touchosc ...)

perso j'étais déjà satisfait de la latence en étant en réseau adhoc (wifi donc) ... clair que si on passe par un routeur çà devient vite pas gérable ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web