Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fonoflow UA Remote Control
Photos
1/1
Fonoflow UA Remote Control

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Fonoflow

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Contrôlez votre interface Universal Audio via Wi-Fi

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 236 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôlez votre interface Universal Audio via Wi-Fi
346993.png
Grâce à la nouvelle application iOS de Fonoflow, l’application Console d’Universal Audio se contrôle à distance.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
69 euros ! Rien que ça …
3
69 euros ! Rien que ça …
4
Mode troll on : Youhou, on va bientôt pouvoir faire avec une UAD à 4000 euros ce qu'on peut faire avec une Behringer X Air à 500 euros depuis 10 ans...
5
@ oboreal : Console de UAD est une console virtuelle, elle est "gratuite", du moins on la paye à travers leusr plugins. (EDIT : et leurs interfaces audio). C'est l'équivalent d'un Totalmix chez RME. ;)

Plugins dont les prix ont fortement chuté ces 18 derniers mois.

69 € même si le développeur paye des royalties à UAD ça semble (à moi aussi) quand même élevé pour ce qu'apporte cette app. En home-studio de (surface restreinte), on n'est jamais loin de l'Apollo ou de l'ordi. Et si il vise les grands studios pour gagne sa vie, pas certain que son étude de marché soit percutante. :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 16:21:38 ]

6
Pour ma part, je possède déjà UA Midi Control qui me permet de piloter mon UAD via un contrôleur MIDI.
Je trouve ça génial.
Et là il s'agit de piloter mon UAD par un iPad, et, encore une fois je trouve ça génial.
Pour terminer, j'ai bénéficié de remises qui m'ont permis de ne payer l'application iOS de Fonoflow "que" 49 Euros
7
Pareil j’ai la version mackie control avec ma ssl uf8 (pas réussi à faire une version concluante avec un eucon réglé en mackie) et je trouve que le mapping est ultra concluant !

Le seul truc c’est que je peux pas gérer mes sends en flip et mes plugins sur la même page de ssl. Cette appli va combler ce vide en permettant d’avoir une vrai table de mixage ! Perso je valide