Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line IL Remote
Photos
1/4
Image Line IL Remote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Image Line

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Contrôlez FL Studio depuis iOS et Android

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôlez FL Studio depuis iOS et Android
Image Line propose aux utilisateurs de FL Studio, et bientôt de Deckadance 2, une appli de contrôle sur iOS et Android gratuite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai installé ça sur mon Ipad. La configuration est hyper simple, un bouton à cliquer dans FL, et tout est connecté automatiquement (WIFI sur le même réseau).

Niveau réactivité : excellent, je ne m'attendais pas à ça, on a l'impression de faire du piano/pad sur une appli ipad directement.

Possibilité : c'est assez complet, il y a une série d'onglet déjà programmés pour les fonctions de FL mais surtout on peut s'en programmer soit même. Et la ça commence à vraiment être intéressant.

Et le plus ouf dans tout ça : C'est gratuit et disponible pour android et IOS !!!! icon_exorbite.gif

Après on ne remplace pas le touché d'un vrai controleur, et pour la première page (bouton transport + selection fenêtres), ce n'est pas vraiment révolutionnaire si comme moi on a l'habitude des raccourcis clavier.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 14:52:08 ]

3
Pour que ça fonctionne , il faut installer la mise à jour de Fruity Loops 11.04 !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Sympa de la part de fruity, j'espere que la concurence fera de meme.
5
sinon y a TOUCHOSC qui est pas mal!! il fonctionne avec ableton live 9,reason 5,sonar x2,magix sequoia 12,traktor 2

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 11:04:30 ]

6
J'ai téléchargé et installé IL remote sur ma tablette androïd et la version 11.04 sur mon pc . J'essaierai demain et ferai part de mes premières impressions après.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Pourtant en AndroÏd 4.04 avec ma tablette l'IL Remote ne s'ouvre pas quand je lance le démarrage.
Une idée ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
version de l'os pas a jour peut etre ?
9
Chez moi même sans ouvrir fl studio , l'appli se lance sur le smart phone, si ça ne se lance pas chez toi, c'est que tu dois avoir un problème sur ta tablette...
10
J'ai essayé toutes les applications du genre controlDaw, touchOsc etc. et je n'ai réussi qu'à faire fonctionner que celle d' image line comme quoi ils sont vraiment trop fort! Il n'y a pas besoin d'installer plein de truc bizarre comme "biiijour" de chez la pomme par exemple. Assurez vous d'être sur le même réseau un clic dans FL et c'est partie! Avec les autres tu passe tellement de temps à chercher comment configurer que tu fini par ne plus avoir envie de faire la musique.

Je tourne sur FL studio depuis la version 4 et ils n'ont jamais cessé de progresser je les adore, ils sont souvent délaissé, critiqué, alors qu'il y a tout ce qu'il faut dans FL.

IL remote est vraiment au dessus des autres en matière de mise en place, de customisation et d'intégration . Juste que sans réseau internet ça ne fonctionne pas dommage. Donc pas de live à l’extérieur :-( si quelqu'un le fait fonctionner sans connexion merci de me dire comment.

J'aimerais qu'il trouve la solution pour le faire fonctionner par USB aussi mais bon je suis déjà très heureux de ne pas avoir à acheter un nouvelle surface de contrôle. Et en plus c'est très réactif je suis bluffé :aime:

Avec IL remote j'utilise mon smartphone wiko cink peax et je compte utiliser la tablette de la famille en plus car on peut connecter plusieurs tablette et smartphone en même temps chose impossible avec les autres ou alors trop compliqué.

Voilà créer de la musique avec FL studio et IL remote est bien plus agréable que de passer une semaine à faire fonctionner un truc qui demande de grosses connaissances en informatique! Image line me donne envie de créer rapidement sans prise de tête. Bravo