Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laurent Colson StepPolyArp
Photos
1/1
Laurent Colson StepPolyArp

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Laurent Colson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un step arpégiateur polyphonique midi sur iPad

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 860 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un step arpégiateur polyphonique midi sur iPad
StepPolyArp est un step arpégiateur polyphonique midi. L’arpégiateur ne joue pas de sons en lui-même, il transmet les notes en midi vers un Mac ou un PC afin de pouvoir l’utiliser en combinaison avec n’importe quel séquenceur, instrument virtuel (VSTi, Audio Unit) ou synthétiseur midi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Intéressant, je flag...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
J'ai pu voir quelques videos de ce soft sur youtube et ça avait l'air vraiment pas mal ... si en plus il est maintenant compatible avec le midi mobilizer ça devient vraiment intéressant .
4

Et un vrai arpegiateur pas prise de tête sur logic ????Y'a moyen ???? hein ?????icon_crying1.gif

5

Citation de : o-luke-o

Et un vrai arpegiateur pas prise de tête sur logic ????Y'a moyen ???? hein ?????icon_crying1.gif

 

Non il n'y a pas moyen tant que les format Audio Unit ne pourra pas générer du MIDI.

Je pense que pour l'instant la meilleure méthode est d'avoir l'arpégiateur en stand alone, relié à Logic.

6

Citation de o-luke-o :

 

Et un vrai arpegiateur pas prise de tête sur logic ????Y'a moyen ???? hein ?????icon_crying1.gif

 

Oui, c'est encore en phase beta mais c'est déjà bien avancé

Numerology 3 Pro by Five12

 

Voilà, merci Méka ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7

Citation de : Mekanik Zain

Citation de o-luke-o :

 

Et un vrai arpegiateur pas prise de tête sur logic ????Y'a moyen ???? hein ?????icon_crying1.gif

 

Oui, c'est encore en phase beta mais c'est déjà bien avancé

Numerology 3 Pro by Five12

 

Voilà, merci Méka ....

 

Je viens de l'installer, rien compris.

Il n'a pas l'air de pouvoir ouvrir des plugs AU.

8

Sans rire, tu penses pouvoir accéder à la beta de Numerology AU sans être titulaire d'une licence de Numerology 3 Pro ?

Déjà, regarde un peu ce que fait Numerology en tant que programme "stand-alone" dans sa version d'évaluation ....

Ensuite, la version "réduite" dont j'indique l'existence est effectivement un plugin AU qui se comporte comme un "host AU" inclus dans un autre "host", Logic en l'occurrence....

Voilà, la suite demande un certain temps de découverte et de compréhension et des sujets en rapport avec la mise en oeuvre de Numerology AU (extension de Numerology 3 Pro, du moins pour le moment) sont disponibles sur le forum relatif à ce logiciel ....

Mais, si c'est pour faire de la séquence évolutive et complexe de façon intensive, autant laisser tomber Logic pour passer directement sur Numérology....

 

Pour finir et revenir au sujet initial, il est prévu que Numerology soit "porté" sur iOS et se positionne comme un sérieux candidat au titre du meilleur séquenceur-arpeggiateur disponible sur iPad.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9

Merci jeriqo , merci mekanic icon_wink.gif

Jeriqo, tu entends quoi par arpegiateur stand alone? Un plug in  d'un autre constructeur? un arpegiateur hardware?

tu as des noms? icon_razz.gif

 

mekanic, je vais télécharger çà et tester dés que j'ai le tempsicon_razz.gif

10

Citation de : Mekanik Zain

Sans rire, tu penses pouvoir accéder à la beta de Numerology AU sans être titulaire d'une licence de Numerology 3 Pro ?

 

Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc je ne crois rien... et j'ai suivi un lien de téléchargement de Numerology AU.

Je ne vois pas comment en faire un arpégiateur dans Logic.