Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lemur sur iOS bientôt en v4

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 388 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Lemur sur iOS bientôt en v4
Liine annonce par le biais d'une vidéo la sortie prochaine de la v4 de l'application Lemur sur les dispositifs mobiles d'Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai toujours eu un doute sur la précision d'une tablette.

Quelqu'un utilise vraiment ca pour mixer et créer ?

www.wsproaudio.com

3
je n'utilise pas Lemur, mais d'autres applis pour maqueter avec l'iPad (MidiPads notamment pour contrôler certains instrus virtuels de ma DAW, l'Animoog, iGrand Piano...), c'est assez pratique, en général la latence est plutôt (voire très) faible, même en Wifi. En live, par contre, je ne sais pas si j'utiliserais l'iPad comme un instrument, quoique l'Animoog et le PPG WaveGenerator, j'avoue être assez fan du son et des possibilités. Au niveau précision, ça dépend des applis, mais on peut dire que ça s'améliore.
4
JOIE :D
Si on peut enfin éditer les patch direct dans l'appli <3
5
Perso j'utilise midi stuff 2

il a un éditeur au sein de l'ipad donc pas de prise de tête, on peut faire tout ce qu'on veut et y a déja plein de layout intéressant.
je me suis fait un layout complet pour le minimoog d'arturia, je pose l'idpad sur mon clavier midi, je joue avec le clavier et l'ipad controle tout les paramètres du vst par wifi, donc ça fait un minimoog tactile entier a 49 touches, sans souris, le pied!

Lemur c'est bien, mais ca serait mieux si il ne coutait pas 10 fois le prix de ses concurents, j'espère qu'il profiteront de l'uptdate pour réviser leur offre , le marché change vite
6
Citation de Banshee :
je n'utilise pas Lemur, mais d'autres applis pour maqueter avec l'iPad (MidiPads notamment pour contrôler certains instrus virtuels de ma DAW, l'Animoog, iGrand Piano...), c'est assez pratique, en général la latence est plutôt (voire très) faible, même en Wifi. En live, par contre, je ne sais pas si j'utiliserais l'iPad comme un instrument, quoique l'Animoog et le PPG WaveGenerator, j'avoue être assez fan du son et des possibilités. Au niveau précision, ça dépend des applis, mais on peut dire que ça s'améliore.


Merci beaucoup de ta réponce ! J'avais essayer avec android, sur une galaxy tab et la latence était érnorme !

A essayer un jour sur l'ipad!

www.wsproaudio.com

7
Salut tout le monde,
Si ça peut vous éclairer, je l'utilise énormément depuis 1an sur iPad (acheté spécialement pour Lemur...) et je doit dire que c'est vraiment top...) côté latence, c'est tellement infime qu'on ne peut pas pinailler sur la question, surtout avec un iConnect midi... On se fabrique son interface multi-multi-multifonctions et hop c'est le future....
8

Salut à tous,

je l'ai acheté et voici une ébauche pour contrôler totalement ma Master sur Studio One ...

C'est vraiment de la balle ce soft ... il vaut largement ces 44€.

 

Si le screenshot ci-dessous n'est pas très lisible :

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1942535.png

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 00:31:43 ]

9
Citation de Eloquent :
J'ai toujours eu un doute sur la précision d'une tablette.

Quelqu'un utilise vraiment ca pour mixer et créer ?


le problème est spécifique à l'Android :
http://www.musiquetactile.fr/android-est-tres-en-retard-sur-ios/

pour l'utilisation, oui, et c'est fabuleux (je n'ai pas la version Ipad mais vu qu'elle présente progressivement des améliorations par rapport au hardware, pas de raison pour que ce ne soit pas fantastique)

http://soundcloud.com/bobcooper

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 01:18:43 ]

10
Merci Delchambre, à suivre sans doute et à adopter, pour faire peut être enfin de l'Ipad un outil et non un objet.