Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase iC Pro
Photos
1/1
Steinberg Cubase iC Pro

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 14 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur iOS Steinberg Cubase iC Pro

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 926 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur iOS Steinberg Cubase iC Pro
A quelques jours du NAMM 2013, Steinberg lance l'application de contrôle à distance de son séquenceur phare sur iOS Cubase iC Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
en l'état , à éviter !!!
ayant l'habitude d'utiliser la version gratuite qui ne m'a jamais posé de blême j'y suis allé confiant, quelle erreur ! le Ic pro est incapable de trouver l'ordinateur donc cubase.

pour info, voici ma config, ipad 2, ski remote 32 bits pour windows xp, cubase 6.07 et à nouveau avec le cubase IC de base ça fonctionne directement....

Réveillez vous Steinberg, pourquoi avons nous l'impression de faire du beta testing pour vous à chaque sortie de nouveaux produits ? !!!!

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 13:18:52 ]

12
Citation :
Cubase iC Pro permettra de contrôler depuis votre iPhone, iPod Touch ou iPad les fonctions principales d'enregistrement et de mixage dans Cubase 6.5 et 7, Cubase Artist 6.5 et 7 et Cubase LE AI Elements 6.
13

Salut,

Qui a teste?

http://cochiserecordstudio.com

14
iPad PRO / Cubase 10.5, Windows 10 .... évitez cette appli.
EDIT: j'ai réussi à entrer le code pour connecter au PC en copiant (sur StickyNote) le n° et en faisant un Ctrl+V. (à l'aveugle puisque l'appli est à la rue niveau visuel).
ça a fonctionné .... 2mn ... et puis connexion perdue. Je vais retenter mais quoiqu'il en soit, c'est un scandale de vendre (et oui les gens ont payé) un produit non fonctionnel.
Et jamais de réponse du Support Steinberg (comme en cas de bug pour Cubase ou WaveLab... c'est étrange pour une boîte allemande de renom d'être aussi mauvais en support)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 15:19:58 ]

15
une daube oui pour 18€ en plus ...a éviter en effet
bon on dira qu'il y'a quelques trucs valables mais franchement on sent comme un abandon du développement à ce jour (avril 2020) .Cette appli manque d'autonomie, et de fonctionalités. il faut qd meme avoir l'ordi pas loin pour la gestion des pistes.sur un ipad pro et cubase 10.5 on aurait pu s'attendre à qq chose de plus abouti
au niveau connexion avec un pc pas eu de soucis il met de suite en relation même si parfois j'ai qq plantages
et bien sur comme d'hab au lieu d'avoir un update , s'ils améliorent la chose, il faudra a nouveau raquer (plus la commission a apple qui se sucre de 20 % au passage) ...et en plus plus de version d'essai pour obliger a acheter...

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 22:36:41 ]