Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase iC
Photos
1/1
Steinberg Cubase iC

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Cubase iC pour iOS [Freeware]

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg Cubase iC pour iOS [Freeware]
Steinberg annonce la disponibilité sur l’AppStore de Cubase iC, une application qui permet de contrôler les fonctionnalités principales de Cubase 5 et 6 sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est pas très frais comme info ça! icon_neutral.gif
J'utilise cette appli depuis un moment, bien pratique pour lancer l'enregistrement confortablement installé dans le canap devant l'ampli de gratte! icon_cool.gif

3

Bien ca. Il y aurait la meme chose pour Logic Pro en freeware ou a un prix correct ?

Les applis comme ProRemote c'est pas vraiment donne.

4

Bof... la seule chose qui me donnerait envie d'acheter un Ipad serait de pouvoir diriger la controle room en tactile  icon_aime.gif

_______________________

Loud and Clear.

5

Citation de : Zillah

Bien ca. Il y aurait la meme chose pour Logic Pro en freeware ou a un prix correct ?

Les applis comme ProRemote c'est pas vraiment donne.

Tu peux télécharger TouchOSC sur l'Apple Store, il ne coute que quelques € et embarque depuis la dernière version un super layout de plusieurs pages pour controler Logic et éditer les plugs:

http://createdigitalmusic.com/2010/10/more-touchosc-logic-hands-on-with-ipad/

6

bon ben avec la nouvelle mise à jour, ca ne marche plus. Super...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen