Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Woodman's Immaculate WoodTroller
Photos
1/2
Woodman's Immaculate WoodTroller

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Woodman's Immaculate

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle application de Woodman's Immaculate
338083.png
Votre iPad (ou iPhone) pourrait bien devenir votre contrôleur MIDI favori grâce à WoodTroller de Woodman's Immaculate.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon à savoir : Pour ceux qui utilisent des tablettes tactiles sous Windows, il existe un équivalent (que j'utilise tous les jours depuis une dizaine d'années) chez FeelYourSound : XotoPad.

La doc en ligne est ici (très complète et avec des vidéos) :
https://feelyoursound.com/faq-xotopad/

L'interface est moins artistique que celle de WoodTroller mais c'est une volonté du développeur pour que la CPU et la RAM soient concentrées uniquement sur l'efficacité et la rapidité, même avec des tablettes anciennes.

L'outil ne coûte que 39 euros. Il est mis à jour régulièrement (on en est à la version 2.9.0), il est compatible MPE.

Les deux logiciels sont donc équivalents sans être concurrents, ils sont complémentaires puisque WoodTroller est uniquement compatible avec les systèmes d'Apple et XotoPad est uniquement compatible avec Windows.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 14:22:08 ]

3
Même sur YouTube, pas (encore) de demo: dommage ce serait pourtant assez utile.
Il ne semble pas y avoir de Midi In, ce qui permettrait de le contrôler avec un contrôleur au pied plus basique (ce que je fais déjà avec le Softstep et le Morningstar MC8: très efficace!).
4
Pour suivre. Ça pourrait me faire passer l’envie d’acheter un Push 2. On attend les vidéos en effet.