Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2003 à 13:34:50Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
J'ai lu tout ou presque tous les mails de godin à ce sujet.
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!
Quels sont les points forts et les points faibles du VG88 ?
Quels sont des points forts et les points faibles du GT6 ?
Aie aie aie! Ne me tapez pas!
Ces questions me serviront de conclusions.
Merci d'avance.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
122Posté le 23/01/2004 à 13:52:52
Aie, aie, aie...
Pour ma part le seul point faible du vg88 c'est son encombrement (because j'ai également le gr33 et un multieffet guitare) alors ça fait du monde par terre.
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
123Posté le 23/01/2004 à 14:03:30
Ahahaha ! si c'est juste ca le defaut ben je le prends !?
0
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
124Posté le 23/01/2004 à 18:53:41
Moi je ne lui trouve pas vraiment de défauts, je ne savais pas qu'il me permettrait autant quand je l'ai acheté.
Le GT6, je ne le connais pas assez bien.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
125Posté le 23/01/2004 à 19:21:12
Sagembien, excuse-moi mais tu crois pas qu'il faudrait d'abord penser à t'acheter un bon ampli avant de te prendre un VG-88...?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
126Posté le 24/01/2004 à 00:30:06
Hum tout a fait, mais le travail en apartement ca le fait pas!
Je prends la sortie du vg sur casque et bam, mais sinon les amplis sont en salle de repete et ca va.
Je fais une erreur? ( sans pretention )
Fo vraiment avoir la piece insonorisée pour bosser avec du bon matos mais c difficile a domicile...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
127Posté le 24/01/2004 à 14:06:31
Avec le vg,plus besoin d'ampli guitare, une petite sono suffit, ,je l'ai déjà fait,prochaine étape,l'essayer avec un ampli peavey classic 50/50 et un baffle marshall,juste pour voir.
On me propose un vg88 première version, upgradée en version 2, acheté il ya 2 ans et demi, avec le capteur + cables le tout à 900 €, c'est une bonne affaire ou pas ?