Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VG-88 VGuitar V2
(7)
Déposer un avis
Où acheter VG-88 VGuitar V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Je voudrai en savoir plus sur le vg 88

• 309 réponses
  • 23 participants
  • 14 161 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
J'ai lu tout ou presque tous les mails de godin à ce sujet.
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
276
Oui je connais ce site, mais pour vous faire des sons il va falloir attendre, car à partir de demain je n'aurai plus le net et je déménage dans les prochain temps voilà donc si vous pouviez me le rappeller dans 2 à 3 semaines :clin:

@ biental
277
Pas de problème. Merci et bon courage pour ton déménagement...
278
279
N'oublies de faire un p'tit coucou ici quand tu reviens sur le net !!

280
Salut, je suis reviendu mais j'ai pas d'acces internet à la maison donc va falloir attendre fin juillet :violent: :volatil:
281
Poka laisse tomber le Vg88.. prend une Variax (Speciale dedicace a Godin-Lgxt ;) )
282
Tiens en parlant de variax , il y avait l'émission sur france 2 le soir de la fête de la musique et un des gars ( l'un des faux guitaristes sur scène) jouait sur variax, la noire toute moche
283
Ben moi je l'ai me bien mon vg88 :aime2:

Pas besoin d'une variax....

284
Je suis bien d'accord avec poka. avec le vg88 on peut avoir toutes les sons de guitares de la variax plus tous les sons de guitares que la variax n'a pas plus tous les amplis que la variax n'aura jamais plus tous les effets que la .....etc.....

je me demande si pidjy a déjà vu et entendu un vg ?????
285
286
Je viens d'acheter le vg-88 v2; c'est EXTRAORDINAIRE!!! :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
287
:bravo2: et encore t'as rien vu de ce que peut faire la bêêêêête puisque tu viens de l'acheter :mdr:

En tout cas bienvenue au club.... :8)
288
J'ai une question a la con pour les utilisateur du VG88:
Vous utilisez tous des capteurs style GK démontable ou intégré (genre piezo)?
Ou certain d'entre vous ont fait monter un capteur GK permanent sur leur gratte? (que je trouve assez moche mais moin monstrueu que les GK simple)
Si oui, ca nous rajoute combien de boutons/potars sur la table de la gratte?
289
Moi j'ai des GK normaux, pas intégrés. C'est pas si moche que ça...

Godin, tu es de retour, bien installé ?
Tu pourras penser à mes patches si tu as le temps ? Tu es peut-êre encore dans les cartons... :??:
290
Salut jeff

non toujours pas le net à la maison je déménage le 14 juillet et ensuite reprend un abonnement là pour l'instant c'est au boulot

pour répondre à la question , ça fait 2 switches en plus et un potar sur la table voilà

et sinon il y a la possibilité de le peindre il me semble non ???
291
Salut à tous,

moi j'ai le GK2A vissé sur la table.je sais ca fait 2 petits trous en plus mais au moins c'est prafaitement stable.
292
Moi j'ai du fixer mes 2 GK (partie avec les boutons) sur mes 2 guitares avec le velcro sans quoi les flightcases ne fermeraient plus. Donc quand je range les guitares, je détache le GK que je pose à coté, les capteurs eux, sont collés et ne bougent pas. Et pour ceux qui se posent la question: la colle ne laisse pas de marque quand on l'enlève.
293
Moi je l'ai fixé definitivement, je vois pas trop l'interet de changer de guitare....
Ca fout un peu le boxon sur ma guitare, mais j'aime bien !

294
Moi au début j'ai changé plusieur fois le capteur de guitare pour essayer, maintenant j'ai 2 capteurs sur 2 guitares. Mais je préfère les laisser coller au cas où je déciderais à nouveau de changer encore de guitare (je ne voudrais pas que l'ancienne reste défigurée pour rien) ou pour un capteur différent, on sait jamais...
Pour ceux qui ont fixé leur GK (je ne parle pas du capteur mais du boitier avec les boutons) est-ce que vous pouvez encore faire rentrer votre guitare dans son flightcase ?
295
J'ai fait un trou dedans.... :noidea:

296
Qui a un gk-3 pluggé sur le vg ???

quelqu'un a t il senti une différence entre le gk-2 et le gk-2a ( dans le vg il y a ces deux réglages mais je ne sais pas quelles sont les caractéristiques techniques qui ont changé )
297
Le GK-3 est plus compacte et a un systeme de réglage qui permet de suivre la courbure des cordes. Quelqu'un sait si il existe en version intégrable dans une gratte? (sans ce boitier moche, juste des boutons a faitre monter sur la table)
298
299
Il me semble que lr GK-kit-gt correspond au GK2A pas au GK3. A moins qu'il n'y ait un nouveau modèle...
300
T'as raison, le gk-kit-gt correspond au gk-2 mais je ne sais pas si le gk-3 a été mis à cette sauce, en tout cas , je connais un luthier qui peut les intégrér à la guitare il m'a dit que c'était chiant à faire mais qu'il avait déjà fait ça avec un gk-2