799€ prix catalogue TERRATEC
- 270 réponses
- 30 participants
- 19 776 vues
- 29 followers
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 03:18:48799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Ymersion (SoundCloud Profil)
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 07/09/2005 à 01:56:16
Tout vient à point à qui sait attendre... Enfin, je l'éspère !
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 07/09/2005 à 15:08:26
5 mois depuis sa mise au catalogue... Y'a interet à ce que ça vaille le coup, au final
God's in his heaven. All's right with the world.
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 07/09/2005 à 15:18:49
Citation : Y'a interet à ce que ça vaille le coup, au final
Ouais, comme tu dis... Surtout que je l'ai commandé (et donc payé) fin mai !
Ce qui est bien dans tous ça, c'est que tu as le temps de te refaire une config midi au poil...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 07/09/2005 à 15:29:39
Citation : Surtout que je l'ai commandé (et donc payé) fin mai !
Ptin, comment jamais j'achète un truc qui n'est pas encore vraiment sorti, moi
God's in his heaven. All's right with the world.
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 07/09/2005 à 16:44:14
à 20ans
tout vient à point à qui sait attendre !!!!!
Et en plus tu l'as dejà payé !!! EN MAI !
Mais y a pas de Mêêêêê!
Ils se font vraiment vraiment pas chier !
Ils annoncent ! Ils mettent l'eau à la bouche ! Ils font payer !
Et ils font attendre !
tout vient à point à qui sait attendre !!!!!
Et en plus tu l'as dejà payé !!! EN MAI !
Mais y a pas de Mêêêêê!
Ils se font vraiment vraiment pas chier !
Ils annoncent ! Ils mettent l'eau à la bouche ! Ils font payer !
Et ils font attendre !
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 07/09/2005 à 17:48:39
On sait tout de même que le produit existe, puisqu'il était il n'y a pas si longtemps, distribué par BlueChip mais 2 fois plus cher. Au départ, il était annoncé pour le 15 juillet; j'étais donc prêt à attendre 1 mois et demi, mais maintenant mi-octobre c'est sur que ça commence à faire long. Il se foute de la gueule du monde quand même chez Terratec !!! mais je le veux vraiement ce convertisseur, c'est pourquoi je pppaaaaattttiiiieeeeennnnte...
je crois que je vais me mettre au taïchi...
je crois que je vais me mettre au taïchi...
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 08/09/2005 à 06:36:27
Moi aussi j'ai déjà payé deuis juin .... c pas la première fois que ça me fait ça, ct pareil pour ma carte son motu 828 mk II ....
ils vont peut§être acheter les composants avec nos premiers virements ... il faudrait que d'autres prépayent aussi de la sorte ... pour acheter les pcb et ensuite on ira souder tout ça ...
ils vont peut§être acheter les composants avec nos premiers virements ... il faudrait que d'autres prépayent aussi de la sorte ... pour acheter les pcb et ensuite on ira souder tout ça ...
godzizou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 09/09/2005 à 14:58:02
Salut à tous
Commandé depuis juin... toujours rien reçu, le magasin teuton m'a annoncé mi-octobre au final en me précisant que si je voulais, je pouvais toujours annuler ma commande et me faire rembourser....
Comme on est en septembre je me suis dit que si c'est pour me retrouver en queue de liste de commande d'un autre magasin, autant rester sur cette commande...
J'ai voulu faire jouer la concurrence en commander chez un autre magasin les accessoires (pédale de sélection et pédale d'expression) là c'est pareil...
Vive terratec !!! Y'a intérêt à y avoir une sensible différence avec le GR20 que j'ai revendu rien que pour ça
D'ici à ce que Roland riposte avec un GR XXX qui mette tout le monde d'accord, deux fois moins cher que l'Axon et deux fois plus rapide, là je me flingue !!!
Commandé depuis juin... toujours rien reçu, le magasin teuton m'a annoncé mi-octobre au final en me précisant que si je voulais, je pouvais toujours annuler ma commande et me faire rembourser....
Comme on est en septembre je me suis dit que si c'est pour me retrouver en queue de liste de commande d'un autre magasin, autant rester sur cette commande...
J'ai voulu faire jouer la concurrence en commander chez un autre magasin les accessoires (pédale de sélection et pédale d'expression) là c'est pareil...
Vive terratec !!! Y'a intérêt à y avoir une sensible différence avec le GR20 que j'ai revendu rien que pour ça
D'ici à ce que Roland riposte avec un GR XXX qui mette tout le monde d'accord, deux fois moins cher que l'Axon et deux fois plus rapide, là je me flingue !!!
Grateuriste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 09/09/2005 à 17:14:51
Tu ne seras pas déçu. Je suis possesseur de l'AX100-SB, acheté chez Thomann à l'époque de Blue Ship. J'avais pu tester le GR20 et l'AX100 : il n'y a pas photo !
A l'époque, je l'avais payé 1000 € chez Thomann alors qu'il était aux environs de 1500 € à Paris. Je précise qu'il s'agit de la version SB, c'est-à-dire avec carte sons intégrée. Le modèle sans la carte sons était un peu moins cher.
A l'époque, je l'avais payé 1000 € chez Thomann alors qu'il était aux environs de 1500 € à Paris. Je précise qu'il s'agit de la version SB, c'est-à-dire avec carte sons intégrée. Le modèle sans la carte sons était un peu moins cher.
- < Liste des sujets
- Charte