Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Axon AX 100
(6)
Déposer un avis
Où acheter Axon AX 100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 20 536 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Afficher le sujet de la discussion
201
Mouais.. pas sur que ce soit l'occaze du siecle, si tu rajoutes le prix de l'update on n'est plus tres loin du prix neuf.
De la à en faire don ! :8O:

pour ma part, je vais attendre la version flash en esperant qu'il soit réellement dispo en janvier ! ;)
202
De toute façon, le stock de axon 100 LTD est parti sur thomann donc faudra attendre la version flash qui si elle ne sort pas fera regretter à certain cette occase à 300 € :mdr:

C'est clair que les sons internes de l'axon, je m'en ... y'a tellement de bons vsti ...
203
Ok je m'incline!
Honnêtement je reconnais que je ne suis pas au top de l'actualité concernant les formules Terratec.
Selon vous cette mouture Flash vaut à ce point le coup?
Peut être que je ferai bien de me debarrasser de mon Axon de l'époque Blueship pour acheter un Axon Terratec version flash.
Par curiosité , quelqu'un saurait il combien ça peut valoir un Axon Blueship maintenant sur le marché de l'occaz?
Aussi bien il a pris une sacré giffle! Non ? :(( :( :((
La Poule
204
Je persiste et signe que l'Axon AX100 Blue Chip vendu sur Audio Fanzine est à 600 € https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,15423.html
Maintenant, je vois également un Terratec à 300 € ? ? ? Un Terratec d'occas ??? Erreur de positionnement de l'annonce ?

Pour répondre à La Poule, le prix d'occas est en général la moyenne des prix pratiqués. Comme je ne vois que 2 annonces, l'une à 300 l'autre à 600, ça devrait faire 450 € ! Un peu simpliste mon raisonnement... car en vérité, le prix moyen devrait être celui réellement pratiqué dans les transactions abouties.
Il faudrait voir également les annonces de Megazic. http://www.megazic.com Il y a quelques anciennes annonces concernant l'ax100.
205
Les annonces de Megazic datent un peu.. 950e en occaze :oo:

Dans la réalité un Axon ax100 est vendu neuf à 500e et une ancienne version "updatée" à 450. Maintenant un AX100 Blue Chip sans éditeur logiciel, en toute logique, ne va coter bien haut.

Un capteur Roland est vendu avec l'ax100 dans l'annonce à 600.
206
:((( :((( :((( :((( :((( :fache: :furieux: :furieux: :((( :(( :((( :x: :x: :((( :fache: :(((
C'est pas juste !
207
Mais pourquoi vendre ton Axon Blueship alors que tu peux l'upgrader ?

pour l'AXON MK II Update regardes ici :
http://www.terratec.net/producer/fr/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=32

forum sur l'axon. tu peux y trouver des réponses concernant l'update (en anglais et allemand :?!: ) : http://producerde.terratec.net/axonf/index.php
208
L'administrateur du forum donne novembre pour l'axon mk II ... :mdr: on est le 23 ...
209
Novembre ?!? tu es sûr Galinou ?
210
20ans Merci pour l'info :aime:
Concernant l'update je pensais que c'était rapé pour moi !
C'est donc une bonne nouvelle à priori!
Je vais regarder de plus près maintenant!
Je voudrai pas faire de connerie! :8O:
Je viens de telecharger l'éditeur ! Super ! Très joli !
ça a l'air vraiment plus pratique :???: si j'arrive à faire marcher l'ensemble!
Y a plus que l'update à réussir !
Ah oui! Et puis le prix de l'update aussi!
Bon! 'Faut que je retourne à la chasse aux infos !
A +
211
L'administrateur dit novembre ... je n'ose plus croire à rien ... :D: surtout qu'on est déjà le 23 ... je me suis inscrit sur le forum pour essayer de percer ça ... :mdr:
212
213
Le message de philipp (l'administrateur) est de septembre et les dates de dispo ont changé depuis :(
214
La poule,

pour le prix de l'update regardes ce lien, je crois que c'est 149e mais je ne parles pas du tout allemand ..
http://producerde.terratec.net/axonf/viewtopic.php?t=62&view=next
215
216
Et bien Merci pour l'info!
Effectivement c'est pas trop cher ! 149€!
Mais surtout il faut que ça marche car d'après certains dans les echanges sur le Forum de Terratec à propos de l'update ! C'est pas gagné!
Certains craignent d'avoir fusillé leur Axon Blueship !
Terratec se dégage de toute responsabilité en cas de casse tout en assurant de la faisabilité de la chose puisqu'ils qu'ils ont testé l'update sur un grand nombre d'Axon Blueship sans problemo!
Ils semble que parfois ce soit la nouvelle carte son qui pose quelques problèmes pour certains !
J'attends de voir la suite !
Y a pas le feu au mazet comme on dit chez nous!
Je cite
"BRIAN : Now nothing works. Turning on the Axon, it just hangs. Top row of LCD display is filled in and botom row is blank Global and utility LED's are on. But now boot message, nothing. Tried doing a power on reset and nothing happen"
Ce à quoi Philipp un techno de chez Terratec répond
" Hi, I am sorry for these problems but we have sold a lot of the Update Kits and you are the only ones that have trouble with it. So I think that there is no general production error. But anyway we have to check what is going wrong:
1. please check if the EPROM is mounted in the right position (notch matches notch).
2. please make shure that all pins are connected.
3. check the pins of the soundboard, are they all connected?
4. check the voltage/power of the onboard battery. It should have at least 2V output.
5. have you the possibility to check the soundboard on a normal PC soundcard (the soundboard has a normal wavetable connector) ? "
Y'en quand même qui se font des frayeurs avec ce biniou !
La Poule
217
Il vaut peut être mieux que l'installe soit faite par un pro, c'est plus prudent surtout si la bestiole n'est plus garantie. Maintenant à savoir qui est à même de le faire et pour combien ?
218
A propos de l'update
Je crois que dans les semaines qui viennent soit Terratec soit certains des plus courageux des utilisateurs de l'Axon Blueship ayant procédé à l'update auront à coeur de faire un tutoriel pour les plus trouillards d'entre nous ( dont je suis )!
C'est tipa une idée kellébonne ? :D:
La Poule
219
Alors ? des news ?
220
Date de livraison estimée chez thomann, le 20 décembre ... prions ... :clin:
221
Et vous pensez que c'est mieux qu'un GR... ?
222
Salut tout le monde

Espoir ?

J'ai relancé pour la 6 eme fois mon fournisseur allemand (deejayladen) qui m'a annoncé la réception de ma commande pour la version mkII pour la semaine prochaine...

C'est Noel... peut être.

:??:

Godzizou
223
The admin at terratec has said :

Citation : And today they arrived in our warehouse
So after the quality control the first shippment will be made to the distributors

great news :aime:
224
On dirait que l'impossible devient réel !!! :lol:
225
Good news ! :D:

J'espère en tout cas que le "quality control" c'est pas la nouvelle excuse de Terratec pour nous faire patienter un an...

De mon côté pas de nouvelles de Deejayladen... Pas pour cette semaine ça c'est sur... :clin:

Wait and see...