Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 19 700 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Afficher le sujet de la discussion
61
:?!: Quel rapport avec l'AXON? :?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62
Salut spawn j'ai une question a te poser sur les le gk3
63
Bah l'axon c un truc ou il faut que tu te serves de tes oreilles et que cette histoire doit aider d'autres gens qui sauraient pas que c dangereux!!!!!

C'est pour le bien de tous!!!

Si tu veux je retire le lien...........................mais bon je pensais avoir fait mon samaritain pour la journéee là!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
64
En effet j'aimerai remplacer le micro du gk3 par des pontets graphtech(piezo) c possible?
65

Hors sujet : necrobidule > il t'en reste de ce que tu prends ? ça à l'air bien...

God's in his heaven. All's right with the world.
66

Hors sujet : je comptais pas pourrir le thread c t juste a titre d'info

[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
67

Hors sujet : T'inquiète, moi, un petit écart de temps en temps, je dis pas non :boire:

Mais sinon, il t'en reste ? :mrg:

God's in his heaven. All's right with the world.
68

Hors sujet : [Modération de l'ex-modérateur: Spawn X dit @lix]

Citation : Bah l'axon c un truc ou il faut que tu te serves de tes oreilles et que cette histoire doit aider d'autres gens qui sauraient pas que c dangereux!!!!!

C'est pour le bien de tous!!!

Ha ouais, ben accroche toi alors, car il te reste encore un bon million cinq cent mille topics où poster ta BA. :mdr:
Sans dèc'. Pourquoi dans CE forum plutôt que dans le forum "Santé" du site qui est justement dédié à ça???
C'est HS, point barre.
Les forums produits sont des forums technique ET thématique, et là, je ne vois strictement aucun lien avec ce dont on parle ici.
Accessoirement, moi aussi je veux bien un peu de c'que tu prends ;)

Citation : c t juste a titre d'info

Méfie toi quand m^m, car c'est l'argument #1 des spammeurs.;)

Citation : Salut spawn j'ai une question a te poser sur les le gk3

Citation : En effet j'aimerai remplacer le micro du gk3 par des pontets graphtech(piezo) c possible?

Alors, question #1: Pourquoi 2 posts différents là où un seul aurait suffit à poser ta question en une seule fois?
Question #2: Pourquoi poser ta question sur le GK3 dans le Mailing-Forum AXON, alors que ce produit dispose de son propre forum? :?!: :noidea:
Vas poster ta question sur le bon forum, j'y suis inscrit, et je t'y répondrais.;)

Naaaan, franchement les gars, votre logique m'échappe quelque peu ;)

Sujet clos les gars, merci de pas renchérir ;)

[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69
Je sais pas si je peux rajouter un commentaire ici, mais j voulaisjuste vousi dire que je m' amuse en c moment à obtenir une transcription midi pas cher, et bien j utilise TS-AudioToMIDI.exe avec des pilotes midi virtuelle Yoke, ensuite j envoi le midi sur des vst, et bien j peux vous dire que le résultat est trés interessant, j' ai vraiment été bluffé, le meilleur résultat est sur reason 3 , ca sort vraiment bien j trouve, en gros j arrive a jouer un peu de trompette avec ma guitare et c' est trop tripant :mdr: , le seul probléme est qu' il y a quelques interferences dans les sons de ma guitare, et c' est trés sensible, ca ressort dans le midi, mais ca marche pas mal sur certaines partie de la gratte, j vais tester avec un jeu de corde neuf aussi car le mien est pourri on va dire , j suis pérsuadé que ca va résoudre pas mal de petit bruit, par contre il est vrai qu il faut jouer en finesse avec ca mais c est terrible, le polyphonique ca marche mal mais on se contente de quelques mélodies sympa , finesse de rigueur, avec un pad en vst ca donne pas mal aussi ! vraiment j vous conseille tous d' essayer!! pas cher!! si vous voulez de l' aide n' hésitez pas a me contacter en MP!
Www.moon.neo.cx
70
Merci pour toutes tes réponses sur l'AX 100 Spawn.

J'aimerais essayer un AX100 avec ma config suivante :
basse + GK2B + synthés hébergés sur PC portable.
Problème : le seul importateur que je connaisse sur Paris (Effects Center) en reçoit 1 par mois, déjà vendu à un cleint, mais n'en possède aucun en test au magasin.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît un autre magasin sur Paris qui aurait un AX100 en test ?
Ou quelqu'un pourrait-il me faire essayer le sien avec sa config (sur Paris et RP) ?
Merci
Lionel