799€ prix catalogue TERRATEC
- 270 réponses
- 30 participants
- 19 700 vues
- 29 followers
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
Spawn-X
packetdom
Ollie*D
C'est pour le bien de tous!!!
Si tu veux je retire le lien...........................mais bon je pensais avoir fait mon samaritain pour la journéee là!
packetdom
Milk
Hors sujet : necrobidule > il t'en reste de ce que tu prends ? ça à l'air bien...
Ollie*D
Hors sujet : je comptais pas pourrir le thread c t juste a titre d'info
Milk
Hors sujet : T'inquiète, moi, un petit écart de temps en temps, je dis pas non
Mais sinon, il t'en reste ?
Spawn-X
Hors sujet : [Modération de l'ex-modérateur: Spawn X dit @lix] Citation : Bah l'axon c un truc ou il faut que tu te serves de tes oreilles et que cette histoire doit aider d'autres gens qui sauraient pas que c dangereux!!!!! Citation : c t juste a titre d'info Citation : Salut spawn j'ai une question a te poser sur les le gk3 Citation : En effet j'aimerai remplacer le micro du gk3 par des pontets graphtech(piezo) c possible?
C'est pour le bien de tous!!!
Sans dèc'. Pourquoi dans CE forum plutôt que dans le forum "Santé" du site qui est justement dédié à ça???
C'est HS, point barre.
Les forums produits sont des forums technique ET thématique, et là, je ne vois strictement aucun lien avec ce dont on parle ici.
Accessoirement, moi aussi je veux bien un peu de c'que tu prends ;)
Alors, question #1: Pourquoi 2 posts différents là où un seul aurait suffit à poser ta question en une seule fois?
Question #2: Pourquoi poser ta question sur le GK3 dans le Mailing-Forum AXON, alors que ce produit dispose de son propre forum?
Vas poster ta question sur le bon forum, j'y suis inscrit, et je t'y répondrais.;)
Naaaan, franchement les gars, votre logique m'échappe quelque peu ;)
Sujet clos les gars, merci de pas renchérir ;)
[/Modération]
-MooN-
Tali
J'aimerais essayer un AX100 avec ma config suivante :
basse + GK2B + synthés hébergés sur PC portable.
Problème : le seul importateur que je connaisse sur Paris (Effects Center) en reçoit 1 par mois, déjà vendu à un cleint, mais n'en possède aucun en test au magasin.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connaît un autre magasin sur Paris qui aurait un AX100 en test ?
Ou quelqu'un pourrait-il me faire essayer le sien avec sa config (sur Paris et RP) ?
Merci
Lionel
- < Liste des sujets
- Charte