Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 19 685 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
2
3
Mouaiff faut voir ce que ca donne... :??: :???: :8)

je crois que je prefere encore me mettre au clavier maitre.. ou au piano.. surement très pratique mais bon ça frise un peu la surenchère, et les milliards d'heures à passer encore à paramétrer ordis,mao et cie..

mais surement pratique. à voir avec les premiers utilisateurs.
y en a qui ont essayé ?? :o:

"l'humour est la politesse du désespoir"

4

Citation : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174718.html

je rentre mes parties midi avec ça, c'est, c'ets particulier a jouer, mais, y'a zero latence, le tracking est impeccable, et tout le monde me prends pour un extra terrestre... pis pour le prix...
5
Je l'ai testé ce truc.
Le mag avec lequel j'ai mon partenariat (école de guitare) en a une en stock que je leur ai emprunté.
C'est vraiment d'une qualité douteuse quand m^m, faut reconnaître...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ben c'est du plastique, faut pas le faire tomber ou la laisser au soleil, c'est clair, mais je trouve pas ça pire que certains clavier maitres, et au niveau du tracking, c'est vraiment tres precis. mais bon, ça fait bizarre au debut, ça donne vraiment l'impression d'avoir un jouet dans les mains mais c'ets le controleur midi le moins cher et le plus fiable que j'ai trouvé.
7
Dommage que ca existe pas en gaucher....
A moins qu'on puisse le bidouiller, tiens, j'y avais jamais pensé, mais peut etre qu'en inversant quelques cables.... Tu veux pas essayer pour moi STP :clin: :clin: ....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Je pense que ça doit pas poser de probleme, la je suis 15 jours sans, mais je te dis ça, en fait tu peux changer l'accordage assez facilement, donc ça doit etre easy.
9
:8O:

euh tu peux jouer vite?
Moyen de faire des accords?

dis nous en plus tabatha! :aime:
10
Main droite tu peux jouer vite, main gauche le toucher est euh... particulier, donc aller vite, peut etre mais faut reapprendre. les accords pas de problemes. chaque corde sort sur un canal midi séparé ce qui laisse pas mal de liberté au traitement...