799€ prix catalogue TERRATEC
- 270 réponses
- 30 participants
- 20 550 vues
- 29 followers

ymersion

Ymersion (SoundCloud Profil)

Electro_Primate

ccaro2

je crois que je prefere encore me mettre au clavier maitre.. ou au piano.. surement très pratique mais bon ça frise un peu la surenchère, et les milliards d'heures à passer encore à paramétrer ordis,mao et cie..
mais surement pratique. à voir avec les premiers utilisateurs.
y en a qui ont essayé ??

"l'humour est la politesse du désespoir"

Anonyme

Citation : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174718.html
je rentre mes parties midi avec ça, c'est, c'ets particulier a jouer, mais, y'a zero latence, le tracking est impeccable, et tout le monde me prends pour un extra terrestre... pis pour le prix...

Spawn-X

Le mag avec lequel j'ai mon partenariat (école de guitare) en a une en stock que je leur ai emprunté.
C'est vraiment d'une qualité douteuse quand m^m, faut reconnaître...

Anonyme

petit professeur

A moins qu'on puisse le bidouiller, tiens, j'y avais jamais pensé, mais peut etre qu'en inversant quelques cables.... Tu veux pas essayer pour moi STP

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

Fiiissss

euh tu peux jouer vite?
Moyen de faire des accords?
dis nous en plus tabatha!

Anonyme

petit professeur

Citation : chaque corde sort sur un canal midi séparé
Donc en me faisant une config multitimbrale à 6 parties avec des réglages de transposition, je pourrai modifier l'"accordage" comme je veux ????
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Electro_Primate

contrôleurs midi? autres guitares?

ymersion

je ne pense pas qu'on acheter la YAMAHA pour apprendre ou joué de la guitare a la maison

Anonyme

ymersion

personne me la vend d'occaz

Milk

Sinon, concernant l'Axon :
- 799€, y'a le capteur pour le prix ou il faut le rajouter ?
- C'est l'exacte mise à jour de celui-ci ? Parcequ'à priori, c'était la référence niveau latence et possibilités, mais à un prix bien supérieur, il me semble...
- En fait, faudrait avoir une vraie idée de la latence. Je pense que c'est le facteur déterminant pour ce type d'appareil.
Mais globalement, ça fait bien envie.

Anonyme

Dla balle d'envoyer des sons avec sa guitare ...mais ca c'est un convertisseur complet ou pas?
Elle fait koi la machine? Elle sépare le manche en plusieurs zones mais ya pas de capteurs sur le manche donc elle fait ca direct à partir des fréquences..
ya une entrée jack dessus dc ya pas besoin de module convertisseur...
Ou peut on le tester...???
+

Electro_Primate

Citation : Elle fait koi la machine? Elle sépare le manche en plusieurs zones mais ya pas de capteurs sur le manche donc elle fait ca direct à partir des fréquences..
ya une entrée jack dessus dc ya pas besoin de module convertisseur...
Lis le test amoureusement préparé par notre cher Denfert, c'est expliqué!

Anonyme

Laurent S.

Je suis Harmoniciste et je cherche depuis longtemps un convertisseur Audio midi.
Est-ce que quelqu'un a essayé l'harmo ou le chant sur l'entrée mono ?
A+
Laurent S.
Laurent S.

Ollie*D

bon vous croyez qu'il faut vraiment une bonne gratte???
le mienne est vraiment pourrie .....

vous pensez qu'acheter une godin et l'AXON sans capteurserait une bonne chose??????
en tt k il me tarde de la tester.....

ymersion

Electro_Primate

Citation : bon vous croyez qu'il faut vraiment une bonne gratte???
Il semblerait que oui
Citation : Moi ce qui 'minquiete la plus, c'ets l'integration a la lutherie.... parce qu'il faut une bonne guitare pour que les vibratins soient bien definie
Cela dit ca me ferait mal de "défigurer" ma télé

Spawn-X

Citation : Le 1e qui lache un avis sur la becane a le droit a un tirant gratuit
Y'avait déjà quelques topic sur le forum de l'ancienne version (pré-rachat par Terratec).
ymersion

Citation : Y'avait déjà quelques topic sur le forum de l'ancienne version (pré-rachat par Terratec).
LOL merci Spawn mais le seul avis qui il y est le suivant"C'est cher mais ca tue"

- < Liste des sujets
- Charte