Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String
Photos
1/10
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String

Corde basse de la marque Elixir Strings appartenant à la série Nanoweb

Sujet Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

  • 93 réponses
  • 83 participants
  • 7 799 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

Elixir Strings améliore et étend sa gamme de cordes pour basse électrique Nanoweb avec trois nouveaux jeux de 4 et 5 cordes.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-----------------------------UPDATE----------------------------------

Nous vous remercions pour votre intérêt. Voici la liste de testeurs. Félicitations d'avoir été choisi. Nous avons hâte de lire vos avis !

  1. Davoche
  2. tuerie
  3. tonhigh
  4. lupercal
  5. emka
  6. deadrik
  7. comeback-kid
  8. gratteurdebluesteel
  9. SuperMachin
  10. Momaw Nadow

-----------------------------UPDATE FINALE 04/11/15----------------------------------

Salut à tous, et merci bien à ceux qui ont participé en postant des avis sur nos cordes NANOWEB. Nous avons été très impressionés ! Tout particulièrement par les avis très complets de mortalwombat, steenamaroo,patrickbarrett et kfbass sur Audiofanzine en anglais, ainsi que de gratteurdebluesteel, supermachin, comeback-kid, momaw nadow et lupercal sur Audiofanzine en français.

Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]

Afficher le premier post
11
Il me tarde d essayer ça, la durée de vie des cordes sera-telle réellement accrue ou coup marketing?
12
Je ne sais pas pour la durée, mais elles résistent mieux au traitement de "recyclage" :)

J'avais essayé sur une guitare électro au départ, et maintenant ma basse aussi est montée en Elixir.
À la première occasion de teste aussi mais ça risque de pas être aujourd'hui car il me reste encore un set nanoweb en rab :-D

Apprendre la basse efficace, c'est sur Bass & BeatBox

13

Est ce qu'elles durent vraiment plus longtemps ?

Bon sang mais c'est bien sur, Elixir est une filiale de Duracell icon_mdr.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 13:46:29 ]

14
Et toujours pas de set .50 .70 .90 .110 .135... Tant pis, je resterai chez EBS !
15
J'utilise également des Elixir sur ma 8 cordes et ma basse 5 cordes. Il me faut d'ailleurs changer les cordes de cette dernière. C'est le bon moment pour un essai, non ? ;)
16
Très bonne marque, un peu chère mais ça vaut le coup
17
J'ai tué des jeux de corde par dizaine, racheté souvent la même marque, mais jamais Elixir. L'occasion ?

http://soundcloud.com/clayton-derricks

18
Moi Moi Moi Moi !!!!! :D (Je suis volontaire !)
19
Je me porte volontaire pour le test!
20
Volontaire !