Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String
Photos
1/10
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String

Corde basse de la marque Elixir Strings appartenant à la série Nanoweb

Sujet Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

  • 93 réponses
  • 83 participants
  • 7 798 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

Elixir Strings améliore et étend sa gamme de cordes pour basse électrique Nanoweb avec trois nouveaux jeux de 4 et 5 cordes.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-----------------------------UPDATE----------------------------------

Nous vous remercions pour votre intérêt. Voici la liste de testeurs. Félicitations d'avoir été choisi. Nous avons hâte de lire vos avis !

  1. Davoche
  2. tuerie
  3. tonhigh
  4. lupercal
  5. emka
  6. deadrik
  7. comeback-kid
  8. gratteurdebluesteel
  9. SuperMachin
  10. Momaw Nadow

-----------------------------UPDATE FINALE 04/11/15----------------------------------

Salut à tous, et merci bien à ceux qui ont participé en postant des avis sur nos cordes NANOWEB. Nous avons été très impressionés ! Tout particulièrement par les avis très complets de mortalwombat, steenamaroo,patrickbarrett et kfbass sur Audiofanzine en anglais, ainsi que de gratteurdebluesteel, supermachin, comeback-kid, momaw nadow et lupercal sur Audiofanzine en français.

Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]

Afficher le premier post
31
J'utilise beaucoup les cordes Nanoweb sur mes guitares acoustiques. Curieux d'essayer ces cordes de basse en 5 cordes.
32
Ma basse ibanez était fournie avec un jeu de cordes Élixir, super agréable comme cordes !
Volontaire pour tester un nouveau jeu de cordes :)
33
Un de mes guitariste ne jure que par les Elixir, et j'avoue que je tenterais bien ça sur ma basse. Jusqu'ici j'ai testé des Fender et des D'Addario (par souci de prix, en premier lieu), ça élargirait ma palette de tests (et celle d'AF au passage :-D ), et puis si c'est 2x meilleur que le reste, je passerais peut être sur Elixir ^^
J'ai aussi le nécessaire pour enregistrer un A/B avec des Fender neuves, si vous voulez ;)

Du coup, je suis volontaire :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 15:11:20 ]

34
Je savais même pas qu'on pouvait changer les cordes sur une basse, les miennes sont d'époque (1990), je pourrais peut-être les revendre dans la section vintage ???

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35

Je n'ai jamais testé mais je suis bien motivé pour faire une comparaison avec les DR que j'utilise habituellement.

36
Pareillement!

down with this sort of thing - careful now

37
Pour le coup j'en ai eu un 5 cordes et bof ,autant sur ma sèche c'est évident autant là je préfère mes DR Marcus Miller 40-125,pourquoi pas tester les nouvelles pour comparer ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 16:05:49 ]

38
J'utilise depuis quelques temps des Elixir sur ma guitare, j'ai vu la différence dés les premiers essais : un son riche et brillant. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester la marque sur ma basse et j'ai hâte de voir se que ça donne ! ;)
39
Check !

Un jeu de corde ca me dirais bien :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

40
Ma schecter est volontaire!