GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium
+

GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium

Bass Boomers M3045 45-105 Medium, Corde basse de la marque GHS appartenant à la série Bass Boomers.

Fiche technique GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium

  • Fabricant : GHS
  • Modèle : Bass Boomers M3045 45-105 Medium
  • Série : Bass Boomers
  • Catégorie : Cordes basse
  • Fiche créée le : 22/08/2012

»

Avis utilisateurs GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium

Note moyenne :3.6( 3.6/5 sur 5 avis )
 2 avis40 %
 1 avis20 %
 2 avis40 %
Rapport qualité/prix :
anton.kald31/10/2014

L'avis de anton.kald"Décevant"

GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium
J'ai acheté ces cordes par défaut dans un magasin de musique qui ne proposait pas d'autre marque (32,60€ le jeu de 4 cordes en 2005).

Le prix peut paraître honnête au premier abord mais j'ai été assez vite déçu par le son brillant qui se dégrade très rapidement pour devenir assez sourd, sans relief.

Je n'ai pas trouvé le toucher particulièrement agréable non plus.

Je n'ai jamais retenté l'expérience avec cette marque car depuis, j'ai trouvé mon bonheur chez DR.
»
pulvonium06/02/2013

L'avis de pulvonium"Mes cordes de référence"

GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium
Je joue sur des GHS 3045M en 45/105 depuis 2003.
Je ne cherche pas le brillant, le claquant des cordes neuves. Je n'aime donc pas trop leur son lirsque je viens de monter un jeu neuf. Je les graisse au Dunlop ultraglide 69, et joue avec des mains sales pendant plusieurs jours pour avoir de la rondeur ;)
Après, c'est que du bonheur, j'aime leur son rond et leur confort (elles glissent parfaitement)
Je ne les change que quand elles cassent. Sur une des mes basses, le jeu est en place depuis cinq ans.
Et en plus elles sont pas chère !
»
dcp122/01/2012

L'avis de dcp1"j'utilise depuis au moins 15 ans ..."

GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium
28 € pour 6 cordes ! Je les achète chez mon luthier.

Tirants 30 à 130 mi en 105 (je drope souvent en ré pour faire du bourdon)

Effectivement si on apprécie un son cristallin ... il ne dure guère qu'une semaine.

Je n'essuie jamais mes cordes, par contre je range ma basse dans son étui après chaque utilisation, une à deux heures par jours au minimum.

La durée de vie correcte des cordes est d'environs trois mois dans ces conditions, mais elle me semble très sensible à l'humidité ambiante. La pièce dans laquelle je joue est donc toujours chauffée à la même température.

J'apprécie particulièrement le son très clair des aigus, je joue avec beaucoup de fausses harmoniques. L'on peut avoir également des basses bien rondes ... suffit de jouer sur les égaliseurs et aux doigts ;})
»
JBass2527/08/2011

L'avis de JBass25"Bon son... duréé de vie .. hum .. minable !"

GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium
Je tiens seulement a poser cet avis, pour tenter d'avertir les consommateurs quand à ces cordes. Certes, elles ont un excelent son ! ...pendant 2jours ... Malgrès une attention extrème à les essuyer après chaque utilisation, au bout de 2-3 jours, les cordes sonnent étouffée, comme un jeu agé de plusieurs mois ...
J'ai deja essayer plusieurs types de jeux, les GHS sont les moins résistance.
Franchement je ne comprend pas ceux qui parle de rapport qualité/prix excelent pour des cordes qu'il faudrait changer toutes les semaines. ( je conseil plutot les elixir, Ebs, DR ou bien sadowsy). les exlixir sont quand meme mon coup de coeur !
»

Images GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium

  • GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium
  • GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium
  • GHS Bass Boomers M3045 45-105 Medium

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : bass boomers m3045 45 105 medium, bassboomersm3045 45 105 medium, bassboomersm304545105medium, bass boomers m 3045 45 105 medium, bassboomersm304545105 medium, bass boomers m3045 45 105medium, bass boomers m30 45 45 105 medium, bassboomersm30 45 45 105 medium, bassboomersm30 4545105medium, bass boomers m 30 45 45 105 medium, bassboomersm30 4545105 medium, bass boomers m30 45 45 105medium