GHS Guitar Boomers 6-String Set

3.3/5
  • franck06franck06

Made in US ?

GHS Guitar Boomers 6-String SetPublié le 05/04/17 à 17:36
    Cette fois on ne pourra pas accuse la chine de faire de la *erde !
    Acheté neuf emballé sous pochette étanche :
    --> plusieurs cordes avec des traces, comme rouillées ou non revêtues à cet endroit.
    --> et le pompon, la E aiguë carrément pliée en Z au milieu. J'ai essayé de la redresser, elle a cassé au montage !
    INACCEPTABLE.
  • franck06franck06

Made in US ?

GHS Guitar Boomers 6-String SetPublié le 05/04/17 à 17:33
    Cette fois on ne pourra pas accuser la chine de faire de la *erde !
    Acheté neuf emballé sous pochette étanche :
    INACCEPTABLE.
  • Anonyme

GHS Guitar Boomers 6-String SetPublié le 19/05/06 à 23:41
    Salut!
    Cordes achetées sur le net, bon, des cordes c'est des cordes, qu'est-ce c'est-y pas qu'on leur demande, à nos cordounettes: d'être bien brillantes, bien gentilles avec nos doigts, de durer, de nous faire mieux jouer, de pas être trop chères, de tenir l'accord.
    Je monte celles-ci: premier jour impec, (je précise: je les essuie); deuxième jour, rouillées, toutes pourrites, comme si elles étaient vieilles de plusieurs semaines. Mon pote Alex idem.
    Salut!
    Je précise que çà ne nous l'a pas fait avec d'autres marques et que renseignements pris, nous ne sommes pas les seuls!! ouf, je commençais à flipper, genre, j'ai une transpi anti cordes etc... Bref, changement(s) de marque et le problème a disparu.
    J'ai quand même passé tous les jeux que j'avais acheté (10 pour réduire les frais de port), et j'en reprendrai plus.
    Chuis déçu, c'est la marque à Zakk Wylde!