Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 21:41:59Avis Zildjian Z custom 18"
Salut tous , voila j'ai une pearl exr avec des ziljian ZXT crash 16" , 20" et hi-hat 14")rock
j'ai prévu de m'acheté pour mon anniversaire une Zildjian Z custom 18" medium (ou rock j'ésite encore si vous pouvé m'écléré !) j'aimeré avoir votre avie sur cette cymbal et pendant qu'ont y est aussi sur la Z custum 20"medium
Je pense la joué en plus de crash comme crash/ride ou je c plus tro coment faut dire (quand on jou dessu comme on jouré sur le charley sur le tranchant).
merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/06/2005 à 13:37:18
Sans polémiquer, je suis tout à fait d' accord avec gnafetgnaf, le moyen gamme a vraiment progressé, et pour quelqu' un qui joue dans un groupe de rock par exemple avec tout le bordel qu il y a derrière, je vous met au défi de faire la différence entre une crash Meinl à 120 euros et une Zilidjan à 250...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 17/06/2005 à 14:24:39
Et moi, voilà pourquoi je suis très satisfait de ma crash Paiste 502 , qui sonne d' enfer et qui semble indéstructible !
Wéé!!!
moi aussi g des 502, le crash au debut me semblé bof, pas top koi, mais mnt que je l'ai depuis près d'un an, je le joue de différentes manières et j'arriv a le faire sonner
alors c vré que le moyen gamme c pas si mal
(par contre la ride j'aime un peu moins.. on peu pa tt avoir )