Sujet Divers - voc, avis . -

Sujet de la discussion Divers - voc, avis . -
Juste question de voc : quelle est ou quelles sont les différences entres cymbales "sutdio ", "dark ", "thin", stage " , "evolution ", "bright ", "groove ", "power "

ce sont juste des vocables pour faire bien ? les différencs de voc sont ils les meme entre ttes les marques ?

autre question : je joue du rock. quel conseil pour une crash ( doccas )
AA thin crash 14 ?? (avis ) ,
AA ou AAX pour du rock (- juste pour la crash )

je sais c'est beaucoup , mais je nécessite vraiment des reponses pour ttes ces questions pour faire mec qui s'y connait apres (LOL)

merci
Tu jouait dans lostick josh freeze ???
J'pense a mon humble avis que la moins épaisse doit etre la thin et la plus épaisse la métal et en dessous la heavy.
Bien que par leur nom les cymbales peuvent indiquer,inspirer le choix de celles ci par rapport au style de musique que l'on joue - jen dout e car dépend vraiment ausi de ce que l'on recherche -, je ne sais pas si elles se jouent différents (on peut taper plus fort, plus sur la "lame", pus bourin, ou faire gaffe quand meme ...)

Hors sujet : message peut etre incompréhensible, scuse il est tard

Hors sujet : ah non pas moi, mais j'suis un grand fan :bravo: , d'ailleur je connai un des chanteurs :) tu connai toi ?

Hors sujet : bof un peu, pour une fois que des gars du coin se font connaitre quoi !!! a ce qu'il parait ils ont gagné un tremplin nan ??? yavait un des chanteur a la fète de la musique a vitré qui nous a dit que soit il s'est barré du groupe, soit le groupe existe plus enfin j'ai pas tout compris !! dans le local ou je répèt ya une grosse affiche d'eux

Hors sujet : oui possible, mintenant ils vieillissent alors ils vont chacun avoir leur taf et pi bah ça pourrait peut etre s'arreter, si c'est le cas, je m'attendrai quand meme a un come back dans 10 ans !Ya un gratteu ki s'est barré, il était mega tro fort ce type :oo:

Hors sujet : ouai ben c'est lui qu'été a vitré !! maintenant il est avec une chanteuse qui a un tambourin et un gars avec conga et bongos !!! ils jouent la rue ket des truc comme ca, ca tripait bien

Hors sujet : chui pas resté parce que après je jouais donc, chui resté pour me chauffer au pastis c'est tout !!!

Vous avez cas vous faire un topic les mec, et pas mettre vos trucs sur celui ci :fache:
Zetes reloud
Oué c'est fini
tien j'avais une question sur le vocabulaire du pied de charley
le tilter, c'est la partie sur laquelle on acroche la cymbale top ? si oui alors comment ca s'appèle le bidule qui garde la cymbale bloqué pendant qu'on joue avec la double et qu'on débraye avec un coup de baguette ???
merci
Il me semble que ça s'appelle tout simplemet un "tilter débrayable" !
c'est un tout à mon avis ... :D:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr