Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une cymbale sabian VFX a 50 euro

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 684 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Acheter une cymbale sabian VFX a 50 euro
Bonjour je m'apelle al4a j'ai trouvé sur internet une cymbale enfin plusieurs cymbales sabian VFX 14 " comme celles de mike Portney a seulement 50 euro es ce que sa vaut le coup

ps : je ne vous direz pas ou je les ai trouvé !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Le coup des allumetes entre les paupières pour garder les yeux ouverts lol
:furieux: :fache: :(((
22
Je confirme tu détestera cette cymballe ...
:bravo:
23
Pas forcément...moi je les aimais bien mes ZXT quand je les ai reçu!
J'ai mis un certain temps à m'en lassé.
Back to the Basics
24
Je parlais de la vfx étant donné ce qu'il écoute et son age il va détester cette cymballe...
25
Oki
Back to the Basics
26
27
Conseillez moi une cymbale
28
Sincèrement moi je te conseil une stagg dragon series si t'en trouve une sinon rabat toi sur sh series en brilliant en 14" ou 16" tu sera pas décu en crash
(en charley c'est pas terrible, en ride c'est spéciale faut chercher un bon modèle, en chinoise sa sonne comme les vrai chinoise du bled donc sa plait pas a tout le monde puisqu'on est pas habitué a ce son petit francais que nous sommes, par contre en splash et en crash je suis désolé pour ceux qui leur "crache" dessus mais sa sonne moi j'ai deux splash, deux crash, et un empilage splach china de chez stagg et j'en suis très content tout le monde trouve que sa sonne ingé son studio, ingé son salle, autre batteur, mes fans en délireeee... nan la je m'emballe....nan sérieux tout les batteurs que je croise me dise que sa sonne sans savoir quelle marque c'est !!!
29
Es ce que cesbien sa Zildjian ZBT Plus 16" Crash Cymbal et vs savez quand y'a marquer :

Ships to: United States, Europe, Canada, Australia
Shipping costs: To France -- Check item description and payment instructions or contact seller for details es cee que le mec envopi la cymbale en france ???
30
Tu souhaites à tout prix acheter aux USA ??