Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trio cymbales

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trio cymbales
Bon alors ...
je commence a reflechir a un achat d'une série de cymbales(charley,ride ,crash)
j'aimerais un truc de bonne marque: (je suis ptet' un peu dur mais pour moi c ca) zildjian, sabian ou paiste
pour un peu de precision :
je joue plus de rovk que de jazz ou autre chose meme si pour mais premiere vraies cymbales je prefere avoir un truc polyvalent
pour le crash
un truc qui reponde en fonction de la force de mon coup ( c pa tre clair tout ca ... :| )
enfin
je vous lmaisse me donner des conseils
prix max 300€


ps:
vous pensez koi des sabian solar
le prix est tre interessant : + ou - 200€

merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Deepsytomy, tu l'as acheté où ton set?



tite annonce sur zikinf.com.

oui, la photo, ce soir, chuis à l'école là, et la maîtresse, elle aime pas qu'on fasse des flahs en classe ( déjà qu'elle m'aime pas :(( )

aaaah, chuis content...

warmen --> essaie sur www.ebay.fr ou www.ebay.de, tu peux trouver de très bonnes occases, dans des "bonnes marques".
12
Jobar is right ! Mieux vaut investir dans du bon matos, quitte à ce que ça prenne des années plutôt que de se contenter de bas de gamme. Enfin moi c'est ce que je fais...
13

Citation : Solar ??? Camber ??? Meteor ??? Headliner ???



Et Deepsytomy que penses tu des STAGG !!!??
Chamelon for ever
14
Pas de meilleurs rapport qualité prix.......
ça sonne hyper bien, un chouia typé (les crashes font plus "kssssiiaaa", un peu comme une chinoise, mais c'est très discret).
Ce sont des très bonnes cymbales.

Bon, c'est fait en chine, et histoire d'être un peu chiant, tant que je peux ne pas acheter de matos made in china, j'évite. C'est pas par snobisme, mais plus par convictions :x: .





___________________________________________________________free tibet :pleure:
15
Et hop, voilà la photo :



Alors, c'est beau non ?
16
Cool merci en effet c'est très chouette! :aime:
17
Si tu fais un petit voyage en Turquie, fais un tour à l'usine Turkish. T'auras des prix de folie...
18
https://www.music123.com/Sabian-B8-Pro-Performance-Set-i29862.music 236$
https://www.music123.com/Sabian-XS20-Performance-Pack-i97723.music 305$

pour 300 euros en achetant online ta moyen davoir qqchose. la ta du b8pro et du xs20 pour ta fourchette de prix mais peut etre qu'en cherchant mieu sur dautre site tu pourrais avoir mieu . mais je pense que si tu veux un truc pas trop naze c'est le mieux a faire :clin: .
sur les 2 truc la jte conseille qd meme les xs20 en plus ta dla chance sur ces pack la sur le site les frais de port sont gratuits :bravo: le seule probleme c'est d'avoir une carte international pour payer en dollar mais sérieu c'est pas cher en plus le dollar est moin fort que l'euros :lol: donc ton xs20 ca doit faire 290 euros ptet le pack HIHI .

Always be open. Mike Portnoy.
19
Pour les frais de ports gratos chez music123, c'est seulement pour les USA (et encore, seulement les lower 48 states)

Le dollar est environ à 0.83 € en ce moment, donc ça fait un p'tit 20% de remise ... en général, tu prends ton prix en dollars, et c'est ce que ça te coute en € après avoir payer les frais de port ... (c'est une grosse approximation à la louche hein !!!)

Attention aux frais de douanes ... je crois que la tolérance douanière pour les particulier est de 180€ ... au dela, il faut racker la TVA ... à vérifier (j'veux bien l'info précise, je compte acheter une double Iron Cobra prochainnement sur eBay US (même avec les 80$ de port par UPS, une occaz' US reste beaucoup plus intérressante qu'une occaz' française, introuvable en dessous de 300 €)

Sinon pour le paiement, je crois que music123 accepte Paypal : ça ne te coute rien de plus (pas de frais de banque, de transaction, de change), tu paye en euro, avec ta carte bleue classique.

Si tu ne veut as t'emmerder avec les US, la douane et tout ça, t'as thomann

Black Matt
20

Citation : Attention aux frais de douanes ... je crois que la tolérance douanière pour les particulier est de 180€ ... au dela, il faut racker la TVA ... à vérifier (j'veux bien l'info précise, je compte acheter une double Iron Cobra prochainnement sur eBay US



J'achete tout mon matos aux USA et jsuis sur le point d'acheter un charley mais j'ai jamais entendu parler des ces taxes douanières... Tes sur de ton coup? Jvois pas comment y peuvent deviner la valeur d'un objet si le magasin le déclare pas.
Sinon c'est clair que les usa c'est trop le bon plan pour la batterie. Ca me fait mal au coeur d'aller au magasin discuter avec le vendeur et essayer sans acheter mais quand je vois qu'aux us j'ai la même cymbale pour moitié prix... :oo:

SeXyDoO