Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studios de répèts dans le 93

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studios de répèts dans le 93
Je déménage à partir du 1er avril dans la Seine-Saint-Denis (93 :((( ) à cause de mon boulot mais malheureusement je ne connais absolument pas le département et ses structures musicales. Est-ce que vous pourriez me donner des contacts (adresses, N° de tel, sites internet) de diverses salles de répétitions (groupe et individuel), écoles, magasins, associations, etc... ?
Je rechercher surtout un local où stocker ma batterie dans lequel je pourrai jouer tous les jours ou presque.
SVP aidez-moi; je suis si triste de quitter mes bonnes vieilles Ardennes ! :((
Au sinon, c'est quand même bien le 93 ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui j'avais oublié PAP (particulier a particulier) est aussi sur le net.
22
J'ai habité Tremblay jusqu'à l'âge de 17 ans, puis Suresnes (92) puis Montrouge (92) puis Suresnes et maintenant Saint Leu la Forêt (95).
Voilà, c'est dit, personne n'en a rien à foutre mais c'est fait :oo:



Heu... en fait je venais coller ça http://bopcity.free.fr :??:
23
Ta quel age >LYLO ????


Moi aussi tremblay jusqua 17 ans





Et sur le net souvent il son chere les apparte :fache: , ca existe aps pas le 1 patronnal kan on est fonctionnaire?
24
ARGH !

Bopcity...le studio le moins cher est à 9,5 € de l'heure après 18h. C'est ça que vous appelez "pas cher" ?! Et moi qui bosse minimum 2h par jour je crois que je vais finir endetté avant la fin de l'année !! :mdr:
Dans les Ardennes (chez moi), je paye 5 € pour 2 heures pour un local chauffé avec table de mixage, micros, batterie, amplis, etc... à disposition.

Ca commence vraiment à être rigolo tout ça. :|
25
Ah la cuisine c'est 20 franc de lheure j crois
26
Bienvenue en enfer... :twisted: :demon:
27
Il te reste une solution si tu ne veux pas te ruiner ...... arreter la baterie :mdr: :mdr: :mdr:
28

Citation : Ah la cuisine c'est 20 franc de lheure j crois



Voilà qui est largement plus raisonnable. Ca a l'air pas mal cette "Cuisine", je vais leur passer un coup de fil ! (c'est marrant lol, je m'inquiète plus pour mon local de batterie que pour mon boulot ou mon appart ! :mdr: )
29
30

Citation : Il te reste une solution si tu ne veux pas te ruiner ...... arreter la baterie



Autant arrêter de vivre ! Y'a que ça qui m'intéresse...la batterie ! Et les nanas !
Fonctionnaire c'est juste un prétexte pour manger tous les jours et acheter du matos. Dsl je :fleche: