Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley : Le meilleur rapport qualité-prix?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 076 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Charley : Le meilleur rapport qualité-prix?
Bonjour,

Comme mon projet de me payer le Sabian AAX Stage est reporté, j'ai besoin rapidement d'un charley, mais j'ai un budget vraiment minime, 100 euros, voire moins...
Dans cette gamme de prix, quel sera le meilleur rapport qualité-prix? Dans quelle marque?
Sachant que je cherche un son plutôt fin et précis, comme beaucoup...

Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.

------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bah justement moi qui voulait un AAX, tu vas peut-être pouvoir me renseigner, j'aimerais un son assez fin comme tu te doutes, est-ce que je ne serais pas trop déçu avec le 802?
22

Hors sujet : Je vais ùe choper une charley de 10" et un de 15" si g la thune. Pour jouer le porc.

23
Va faire un tour chez Stagg;(DH serie) par ex
sans aucun doutes;
le meilleur rapport qualité/prix ce trouve la...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
24

Citation : [ Posté le 22/06/2004


Tu es amateur de spéléo ?
:mdr:


;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
25
C'était urgent l'année dernière, je pense que son charley il l'a déjà acheté et revendu déjà :)
26


j'avais pas bien rgardé
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27

Citation : C'était urgent l'année dernière, je pense que son charley il l'a déjà acheté et revendu déjà



Oh que non erreur :) loin d'être revendu puisque je me suis pris un Sabian AAX Studio :aime:
28
:mdr: :mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29
Attends, tu la payé 100 €ou ta fini pas y mettre le prix?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30
Je l'ai payé 180 euros neuf port compris, une affaire en somme ;)