Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian AA Thin Crash 18"?!

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
1 Sabian AA Thin Crash 18"?!
Bonjour les batteurs et bonne année,

J'ai une question, je revois un peu mon kit en ce moment au niveau cymbale, et bizarrement je m'aperçois que c'est la cymbale qui est sencé être la meilleure qui me pose problème à savoir, une Sabian AA Thin Crash en 18".
Savez-vous si elle est dédié à un style précis? Je ne le pense pas mais je trouve qu'elle manque de pêche d'une part, et qu'elle se marie pas du tout avec ma seconde crash, une Meinl Raker de 16 que j'adore même si elle se fait vieille.

Que faire? Est-ce juste un problème de cohérence dans mon set? Ou tout simplement le style de cette cymbale, plutôt doux, qui ne me plaît pas?

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette galette ;)

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le premier post
21
Pas si facile à trouver la Thin Crash où c'est un idée? Je vois des medium thin crash :?!:
22
Finalement j'ai acheté un Paiste 302 (ou sabian je me souviens plus :oops: )16'' qui est effectivement plus fine. De toute façon, c'etait le plus potable des cymbales crash dispo dans le magasin.
Merci à tous
23
Paiste 302 la plus potable du magasin? :?!:
24

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

25
Dis moi, ta thin 18" elle sonne grave ou aigue??? elle pourrait peut etre m interesser... a toi de donner a la bonne reponse a la question precedente
et elle sonne comment en ride? elle est fouillie fouillie ou ca pourrait le faire???
combien tu la vendrais??
et je te conseille une AAX si tu joues du rock, la finition brillante, c est surement ce qui manque a ta AA pour qu elle s integre ds ton jeu (perso j ai de tout mais si tu trouves que son son est vraiment different c est qu il y a un pb, j ai une AAX studio 16" a coté d une thin 15"... pas de pb pour moi!

d si belle, c koi ton magasin??? parceque si la meilleure serie c est la 302, ils ont trouvé koi a mettre en dessous?

et pour les histoires de tailles, y a bcp trop de facteurs qui entrent en compte, juste pour info le pro modele Chad Smith (Red Hot chili peppers) est belle et bien une CRASH de 20,5", voila calmés? ca depend pas mal du touché non?
26

Citation : la finition brillante, c est surement ce qui manque a ta AA pour qu elle s integre ds ton jeu



Je pense que c'est exactement ça! En fait je la trouve trop grave finalement, trop douce, pas assez tranchante... En ride, non ça ne le fait pas du tout, c'est pas fait pour ;)

Et je pense aussi que la taille joue beaucoup, une 15" sera plus tranchante qu'une 18" par nature je pense...

Mais de toute façon, ça y'est elle est vendue, navré ;)
27
Combien tu l as vendue??? c est con si tu dis qu elle sonnait grave elle m aurait bien interessée...
28
138 euros ;)

Elle est vraiment bien cette cymbale si c'est le son recherché...