Sujet de la discussionPosté le 13/02/2005 à 19:24:47Un bon charley rock!
Allo a tous!
Voila je suis à la recherche d'un nouveau charley. Je joue principalement du Punk-Rock, Rock,...
J'en ai deja tester plusieurs et j'ai bien accrocher au Sabian 14' AA Regular Hats. (PS: je cherche ds la haut de gamme). Qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres modéles a me proposer?J'irai les tester ensuite.Merci de repondre.
C'est ca le probléme c'est que une crash jouée en ride j'aime pas et une Crash/ride non plus. Sache que les groupes de Punk, utilise des ride. Mais ma ride ne sera pas utilisée rien que pour la "crasher", je la jouerai "normalement" aussi. De plus, une Avedis en 18" cela me parait trop petit.
Rectification pour la crash, tu prendrai pas plutôt une 18"?
Crash/Ride: Si ca le fait POUR toi, il y a aucun probléme! Moi j'aime pas trop le son d'une crash/ride parce que tu n'auras jamais le vrai son d'une ride et le vrai son d'une crash...Mais si toi tu aime pourquoi pas. Va tester en magasin. Mais essaye d'en trouver une en 20" parce que une 18" cela ma l'air d'être un peu limité dans le son vu sa taille.
Les sabian AA son très bien pour le rock et il est vrai aussi que les avedis n'existent plus en neuf...c bien con sinon je trouve ke pour une crash/ride la taille de 18" est bien suffisante mais c un gout perso