Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon charley rock!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon charley rock!
Allo a tous!
Voila je suis à la recherche d'un nouveau charley. Je joue principalement du Punk-Rock, Rock,...
J'en ai deja tester plusieurs et j'ai bien accrocher au Sabian 14' AA Regular Hats. (PS: je cherche ds la haut de gamme). Qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres modéles a me proposer?J'irai les tester ensuite.Merci de repondre. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien sur si tu as une avedis crash/ride par ce que soyons honnete une crash jouée en ride c po terrible... :??:
22
Ouais mais sur le net, je vois pas de avedis cras/ride 18' en neuf :??:
23
C'est ca le probléme c'est que une crash jouée en ride j'aime pas et une Crash/ride non plus. Sache que les groupes de Punk, utilise des ride. Mais ma ride ne sera pas utilisée rien que pour la "crasher", je la jouerai "normalement" aussi. De plus, une Avedis en 18" cela me parait trop petit.
24
Je veux une crash/ride pour faire du punk-rock, mais pas moyen de savoir quoi prendre :??:

Pour la crash avedis, je la prendrais finalement en 16' pour la jouer uniquement en crash
25
Ok pour la crash. Pour la Crash/Ride regarde chez Sabian. La AA Crash/ride. En plus, c'est cool elle existe en 18" ET 20" :bravo:
26
Ouais mais pour faire du punk-rock ca le fait ?
27
Rectification pour la crash, tu prendrai pas plutôt une 18"?

Crash/Ride: Si ca le fait POUR toi, il y a aucun probléme! Moi j'aime pas trop le son d'une crash/ride parce que tu n'auras jamais le vrai son d'une ride et le vrai son d'une crash...Mais si toi tu aime pourquoi pas. Va tester en magasin. Mais essaye d'en trouver une en 20" parce que une 18" cela ma l'air d'être un peu limité dans le son vu sa taille.
28
Les sabian AA son très bien pour le rock et il est vrai aussi que les avedis n'existent plus en neuf...c bien con :((( sinon je trouve ke pour une crash/ride la taille de 18" est bien suffisante mais c un gout perso :??:
29
Comment ca les Avedis n'existe plus en neuf???!!! C'est quoi cette histoire?!
30
Nan, il veut dire les Crash/ride Avedis, tu peux les trouver d'occaz mais en neuf :(((