Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon charley rock!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon charley rock!
Allo a tous!
Voila je suis à la recherche d'un nouveau charley. Je joue principalement du Punk-Rock, Rock,...
J'en ai deja tester plusieurs et j'ai bien accrocher au Sabian 14' AA Regular Hats. (PS: je cherche ds la haut de gamme). Qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres modéles a me proposer?J'irai les tester ensuite.Merci de repondre. :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi on ne peut plus les trouver en neuf?! Je viens d'aller sur le site de Zildjian (http://www.zildjian.com/EN-US/products/default.ad2?catalogID=1011&seriesID=&typeID=9) et elles sont encore au catalogue. Je comprend pas :???:
32

Hors sujet : C'est quoi ta cymbale qui se trouve pas loin de ta gc tb182 ?

33
Euh prés de ma grosse caisse? Elles sont toutes prés de ma grosse caisse!!!mdr

Tu peux préciser un peu?
34
Bin celle qui est au dessus, comme les ride quoi dans les groupes de punk rock ( rah ces influences de Travis ^^ )
35
Ma crash au dessus de ma ride c'est une Sabian AA Medium Thin Crash 18". Ma ride c'est une Sabian AAX Metal Ride 20", ma crash prés de mon charley, c'est une Meinl Amun Thin Crash 18".
36
Pas mal tout ca, donc tu voudrais te prendre une Avedis pour pouvoir crasher ta ride cque tu peux pas faire avec ta Sabian ?
37
Tout à fait sauf que je prendrai pas de Avedis (Je suis pas fan de Zildjian). Je prendrai surement chez Sabian (les AA :aime: ).
38
Oui! Je viens de recevoir mon Sabian AA Regular Hat 14" et c'est vraiment de la bombe!!!!!!!
(J'ai déja fait un avis dessus :clin: ).

Mais je me pose une autre question: Qqn d'entre vous a déja testé la china Sabian AA (si possible en 18")???!!! Merci de donner vos commentaires :D: