Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian Paragon

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sabian Paragon
Que pensez vous de cette série? Ceux qui l'utilise donnez votre avis!. Moi j'ai tester la china 19' en magasin: WAOU!!
je suis encore ds le réve. C la meilleure china que j'ai jamais jouer!!!!Je pense que je vais surement l'acheter!!! (je mettrai ma china AA 18' a gauche du charley) Elle est puissante, brillant mais tout en gardant un son assez "chaud". Tout ce que j'aime. Par contre,c assez bizarre, j'ai tester aussi la 20' et j'ai vraiment po aimer!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Oups c'est vrai que je me repette! J'avais pas fait gaffe, desole :clin:

22
Ben pour les rides, je prefer de loin Paiste. Les signatures sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!
23
Je vien d'écouter la ride paragon sur le site. Elle a l'air vraiment pas mal, mais doit s'emballer assez vite nan ?? parce qu vu que ya déja une belle harmoniques qui sort après juste la performance, ca doit etre un beau bordel quand on la chatouille un peu trop fort !!!
24
Ouh non! en 22" tu as de la marge!
j'ai bien bourriné pour commencer (enfin) à la crasher
25
Serais-je en train de créer le mythe paragon? :fou:

ce sont des cymbales comme les autres... même si je les décris comme surnaturelles! ^^
26
Ouais elles sont cool, mais je connais mieux... je prefere mes 2002 par exemple^^
27
Raaaa... c'est tellement connu que j'ai jamais pu en écouter :??:
28
T'a qu'a écouter les Cds sortis dans les 70's-80's, pour une bonne moitié c'est des Paistes 2002 :lol:
29
Oui mais album = enregistrement = masterisation du son...
30
Je savais que quelqu'un allait me dire ça ...
rien que le fait que tous ces albums soit enregsitré avec, ca rassure quand à la qualité !! après, les gouts et les couleurs !! cela dit je préfère les signatures, mais j'ai une crash 2002 14" qui sonne super !