Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : D'Addario présente ses nouveaux pedalboards XPND

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 032 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : D'Addario présente ses nouveaux pedalboards XPND
d-addario-741.jpg
Le fabricant a inventé un procédé plutôt malin de pedalboard coulissant qui s'adapte à vos besoins ... et à vos crises de GAS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de TC :
Salut Eric D'Addario,

C'est toujours bien d'avoir quelqu'un de chez le distributeur qui suive les forums et puisse répondre aux questions, plutôt que de se contenter de balancer les news. :bravo:

Merci pour ton message ! C'est toujours très intéressant de connaître les avis des joueurs, donc rien de mieux que le forum d'Audiofanzine pour ça !:clin:
Et si je peux me permettre une petite précision : D'Addario est réellement installée en France depuis maintenant plus de 2 ans, et ne passe donc pas par l'intermédiaire d'un distributeur.
Cela nous permet notamment de communiquer plus directement avec les joueurs français. Pratique ! :bravo:
12
Merci pour la précision.

Je pensais que tu intervenais au nom d'une quelconque Boite de Couleur Sombre ou équivalent mais loin de moi l'idée de faire le moindre Am-algam. :mdr:

En effet, sur les forums d'AF, tu vas avoir des retours parfois un peu houleux mais au moins, ce n'est pas filtré. ;)
13
On a des nouvelles de ces deux pedalboards ? Toujours en "coming soon" pour l'instant.
14
Voilà le résultat chez moi 4380681.jpg
4380693.jpg
4380660.jpg
15
Et t'as encore de la marge pour combien de pédales ?
16
4381029.jpg
Ça donne ça au max
17
Ah t'as pu placer une alimentation en-dessous, bonne nouvelle !
Merci pour les photos !
18
Oui. Merci pour le retour d'expérience. :bravo: