Dance
Electronique Dance

Avis sur les compos Dance

05/11/2012

L'avis de Fillindia sur "YOU AND ME"

▶ Technique 10
Morceau qui booste bien. Les samples de voix sont bien exploités.
Par contre, même si c'est de la dance, ça sonne vraiment très fort (ça ne décole pas du -4 / -5dB). Du coup, il n'y a aucune dynamique, c'est à fond du début à la fin.

Bravo.

04/11/2012

L'avis de spidermgf sur "YOU AND ME"

▶ Technique 8
la voix est samplée , bon boulot .
le morceau est entraînant ,
je ne suis pas pour la superposition de trop de mélodie , il y a une mélodie au synthé à peine audible dans les graves , est-elle indispensable ?

▶ Artistique 7
c'est un morceau de Dance -Latino qui pourrait rentrer pourquoi pas dans une programmation année 2005 à 2010 .

04/11/2012

L'avis de paco91590 sur "YOU AND ME"

▶ Technique 8
8 le son est très bon bravo

▶ Artistique 5
5 j'aime beaucoup la dance mais là un peu trop classique pour moi pas très original. Le pont aux cuivres fait un peu bizarre mais bon...Je n'aurai pas mieux fait!

03/11/2012

L'avis de distoclean sur "YOU AND ME"

▶ Technique

▶ Artistique

02/11/2012

L'avis de didou650 sur "YOU AND ME"

▶ Technique 9
Impressionnant le sample de voix. Pour le reste, beau travail

▶ Artistique 10
Je ne suis pas trop "dance" mais je trouve ce morceau assez "détonnant" et j'aime aussi la place prévue pour les petits solos, bravo.

12/10/2012

L'avis de Anonyme sur "Voiceless"

▶ Technique 10
Trés belle précision !!! c'est le top de la musique Electro dance:10/10 !!!
Jeu trés bien,& bonne ambiance: 10/10 !!! Nickel.
Enchainement pas mal du tout: j'adore ce morceau de musique & bonne tonalité & d'expression dans ta composition de musique:10/10.
& tous prés un vocoder robotique:génial:10/10.

▶ Artistique 10
Créativité super génial: 10/10 !!!
Forme Globale du morceau: je donne des points pour la composition de musique:10/10.

02/09/2012

L'avis de Pechouland sur "Welcome Home"

▶ Technique 10

C'est propre... même si c'est pas très dur à faire (ah c'est beau les machine quand même !)

▶ Artistique 5

Dommage ça s'annonçait comme une petite bombe deep au début, mais ça devient kitsh après...

Le beat reste efficace quand même.

29/06/2011

L'avis de Trickle sur "SciFI"

▶ Technique 9
C'est propre , bien mixé, le choix des instruments est judicieux..c'est très propre...bravo !!!

▶ Artistique 9
...j'aurais plutôt mis des drums style Front 242 pour alourdir et donner plus de pêche...mais ça c'est purement personnel. sinon c'est tout bon, bravo.
et merci pour ton avis sur "main level" !!!! so long

02/06/2011

L'avis de Miss Yakaba sur "SciFI"

▶ Technique 10
Dans le genre surprenant .. tu l'es ...tu passes du jazz au rock à l'ambiance dance avec une aisance !
Je trouve que tu progresses énormément dans le mix, la qualité du son ... là, on a vraiment un son chaud et profond qui colle bien à l'ambiance dance.
On sent que tu t'es amusé et y'a un bon feeling sur ta compo !

▶ Artistique 10
Je trouve tous ces sons bien en harmonie pour servir le style ! ça n'est pas si évident pour quelqu'un qui n'est pas un habitué de ce genre là mais tu t'en sors comme un chef !
La dynamique est extra ..le côté planant des synthés assure à fond .. y'a tout pour trémousser du popotin dans les nightclubs là !
Vraiment un grand bravo !

17/05/2011

L'avis de Falkes.cone sur "go ahead v2 ( Babaorum )"

▶ Technique 9
Quelle prod et réal !! Tout y est clean/clair, juste ce qu'il faut d'effets sur ta voix; guitares très efficaces, nappes impec : c'est vrai : on sent un gros travail. Bravo. (une 'tite question Miss : à 04:07 j'ai entendu com un retard/décalage tempo, non? ca doit être mes oreilles ou pb de boucle)

▶ Artistique 9
On dirai track faite pour toi...! bo remix. J'aime beaucoup, encore une fois ta voix fait merveille, beaucoup de frissons, MMerciiii. Rolland.