oboreal

L'avis de oboreal sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Publié le 16/10/2010
Technique :

C'est très en place, les sons sont globalement judicieusement choisi et riches.

La partie de chant est très propre.

RAS

Artistique :

Alors, je suis un peu partagé par rapport à ce morceau.

Je m'explique, vous l'annoncez comme un titre dance dans la description, et de ce point de vue là, c'est globalement raté, parce que la rythmique est pas assez puissante et régulière, et le chant pas assez sur le temps et péchu.. Bref, c'est pas vraiment un morceau dance.

Par contre, une fois passé cette "déception", bah c'est un très bel ovni musical votre compo, à la croisée entre la cold wave et l'éléctro club, et ma fois, je trouve ça tà la fois original et plaisant à écouter.

Du coup, bravo !

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Publié le 29/09/2010
Technique :

Beau mix, un max de petits sons comme j'aime bien, belle voix, quoi qu'il manque peut être un refrain qui se démarque réellement du lot ... Mais je chipote, c'est vraiment histoire de dire quelque-chose.

Artistique :

Ca bouge bien, mais on est tout de même loin d'un titre purement "dance" ... Pour moi ça ce rapprocherais plus d'un "Everything but the girl" ça reste sage.
Chapal.

L'avis de Anonyme sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Publié le 28/09/2010
Technique :

Tout se marie à merveille.
C'est toi qui trouve la ligne mélodique du chant à chaque fois?

Artistique :

Original, pas "pouet-pouet" pour moi.

Bravo à tous.

bessinnox

L'avis de bessinnox sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

Il manque quelques petites transitions à mon goût , la tonalité du couplet et du refrain n'étant pas la même.donc je mets un 9.

Artistique :

Mixe sympa entre pop et dance, trop rapide et pas le même rythme pour être trip hop je pense.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Chouette chanson.
Je trouve le mix bien aéré et bien équilibré.
Belle voix de Miss.

Artistique :

Je ne suis pas sur que ça soit vraiment un morceau "dance". Je le vois plus dans le style "trip-hop".Au niveau des remarques, je trouve le couplet du mileu un tantinet trop long. Mais c'est juste une question de gout.Beau travail.Bravo à vous 2.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

J'aime beaucoup le thème. La guitare et les synthés se marient très bien.
Ca a bien la pêche !

Pas évident d'assurer dans ce style, Bravo !

Artistique :

un peu trop de synthés atmosphériques à mon gout.
Il manque peut etre un passage un peu épuré à mon avis.

Mais ça reste très subjectif

L'avis de Anonyme sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

ras aussi  super mix  bravo

Artistique :

j adore  j ai passer un tres bon moment

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

RAS, le mix est réussi.

Artistique :

AH ben c'est chouette d'oser comme ça ! La voix de MIss sur ce genre, ben ça le fait ! Bon j'avoue, ce genre n'est pas ma tasse de thé comme on dit, mais c'est vachement bien fichu et belles variations en plus. Comme d'hab, la voix de Miss est hyper sexy. Alors je dis bravo !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

ça bouge bien et on s'y croit rapidement ... d'ailleurs y'a tout un tas de gens qui me regardent de travers alors que j'écoute au casque ... ils ont l'air inquiets et me scrutent avec insistance

Artistique :

ça fait trois fois que j'écoute et voila que des types baraqués habillés de façon saugrenue (blouse blanche) m'ont chopé par le colback ... ils ont l'air gentils ... je les aime aussi

Disciple

L'avis de Disciple sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

Joli,bien joué,c'est leger,ça s'écoute avec plaisir meme !
Mix impec,ça assure !

Artistique :

Sympa la mélodie de la voix,et ça fait plaisir de te réentendre baba !
Quand a la Miss,ben elle assure comme dab....bravo !