Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith va lancer un nouveau synthé

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 4 105 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith va lancer un nouveau synthé
Dave Smith nous met l’eau à la bouche depuis la semaine dernière en annonçant un nouveau produit, prévu normalement cette semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Certains spéculent sur un "New Pro One", d'autre sur un Prophet 6 ou mono, perso je peux certifier que les interrogations prendront fin le moment venu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Prophet 6 ou mono, perso je peux certifier que les interrogations prendront fin le moment venu....:8O:

13
icon_facepalm.gif même pas sur.
14
Ni certain d'ailleurs !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

15

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
26 octobre 85 1h20 c'est retour vers le futur ça! Ou est donc la delorean?:-D
Octobre 85 c'est aussi la sortie du prophet VS si les infos que j'ai trouvé sont bonnes.
17

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 10:27:30 ]

18

bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
toujours pas plus d infos ???:8O:

Laurent

www.heymusic.fr

20
marrant le marketing: certains annoncent des produits qui ne semblent jamais vouloir sortir, d'autres fabriquent un truc en douce et l'annonce au dernier moment avec une sorte de striptease...
Moi qui suis à deux doigt d'acheter un dominion 1 (toujours en train d'hésiter avec un sub 37...) bin là je me dis qu'il y a peut-être un troisième concurrent?!? Mystère...