Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Habit
Photos
1/59
Chase Bliss Audio Habit

Delay / écho pour guitare de la marque Chase Bliss Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau delay augmenté chez Chase Bliss : Habit

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 673 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau delay augmenté chez Chase Bliss : Habit
322545.png
Si les Blooper et MOOD étaient respectivement des effets un peu fous basés sur un looper et un effet de modulation, Habit est basé sur le delay.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Complexe, abscons, intéressant... pas de doute, on est bien chez Chase Bliss!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
et tu oublies « très cher »
4
Ahaha, pas faux, en effet. Après, je dois avouer que je trouvais leurs pédales très chères (elles le sont de toute façon objectivement), mais après avoir acquis une de leur Mood, je dois reconnaitre à CBA une réelle expertise dans l'imagination des concepts, la qualité de fabrication, la jouabilité. Du coup, je trouve toujours ça cher (clairement, on en achète pas une tous les trimestres) mais le rapport qualité/prix est plutôt très correct AMHA.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

5
ces petits switch ne m'inspire pas confiance, a manipuler avec précaution, comme sur l'octaswitch.
6
Elle est pas stéréo, quelle dommage.
7
Dommage pour la stéréo en effet, surtout à ce prix. Ça a l’air tout de même bien rigolo, je serais curieux de l’essayer !

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

8
Il y a pas mal de vidéos sur youtube. C'est assez créatif mais çà me semble un peu incontrôlable si on utilise la boucle de 3 minutes.
Ca me fait un peu penser au looper de Soma.
C'est le genre d'effet que je vois plutôt dans une utilisation "enregistrement en continu, puis découpe des parties intéressantes".
9
Oui, comme toujours avec CBA, il y a une originalité conceptuelle certaine. Faut voir à l'usage, car les démos, personnellement, ne me font pas envie ; je ne trouve pas ça très intéressant musicalement. Du coup, comme ça, ça ne me parle pas du tout, mais je disais la même chose de la Mood, et finalement, c'est un truc assez bluffant une fois maîtrisé.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

10
Andrew Huang l'utilise de manière assez sympa avec sa voix. Au point de me dire que ça pourrait tout à fait servir d'effet vocal en live. :humm: