Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 16 Second Digital Delay
Photos
1/31
Electro-Harmonix 16 Second Digital Delay

Sujet Réedition

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
1 Réedition
Cette pédale va être réeditée en Juillet

elle va couter dans les 600$!

quelqu'un sait-il pourquoi c'est aussi cher? sachant qu'un Boss DD-20 coute 200€, qu'est-ce qui justifie la différence de prix?
2
C'est une pédale culte.
histoire de mythe
3

Citation : qu'est-ce qui justifie la différence de prix?

la qualité ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pas d'accord
les méthodes de production, et le petit volume d'EH l'empêchent de rivaliser avec les bas prix d'une firme telle que boss.
quand à la qualité, en général, pour ce qui est du son, c'est vrai (je ne jure que par ma small stone), mais la construction est du foutage de gueule.
et en ce qui concerne ce produit précis, c'est du digitale, une technologie que d'autres marques maitrisent beaucoup mieux qu'EH. si c'est la réédition conforme du modèle des années 80, c'était révolutionaire à l'époque, mais maintenant c'est très dépassé.
donc, jusqu'à preuve du contraire, je dirais qu'on paye une hype.
5
Ce n'est pas que du hype comme tu dis, c surtout une question de grain. numérique ou non, vieu on non, dépassé ou non on s'en tappe, ce qui compte c si t'aime le grain ou pas. apres moi ce k'il y a dedans je m'en fou :)
c comme la whammy, l'algo et le dsp ont plus de 10ans, donc completement largué, le tracking pourrait etre 10x meilleurs aujourd'hui mais ca se vend toujours autant, les differentes version n'ont pas tres bien marché apres la WH1 (des version a l'habillage plus cheap certe mais qui étaient censé amélioré l'algo) et la reissue se vend comme des ptit pains.
le grain les enfants le grain :)
6
Je comprends, si ce genre de low fi digitale t'intéresse, il y a d'autres alternatives beaucoup moins chères! dans les années 90 tu avais des séries de delay/looper digitech ou dod que tu peux trouver sur ebay. tu peux les ouvrir et tourner des potis pour maximiser les durées jusqu'à 20 secondes, avec la résolution que tu veux, de normale (8 ou 12 bits je crois) à purée digitale.
ou tu te chopes un echoplex gibson d'occase, ou un boomerang... ce ne sont pas les options qui manquent. mais payer ce prix, ce n'est pas justifiable.
7
Wé, pareil, je la sens pas celle-là....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.