Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Nano Slap-Back Echo
Photos
1/20
Electro-Harmonix Nano Slap-Back Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Electro-Harmonix

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Electro Harmonix ressort la Slap-Back Echo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 771 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix ressort la Slap-Back Echo
337453.jpg
Suite à une demande d Josh Scott, Mike Matthews a décidé de rééditer la Slap-Back Echo dont la première version date de 1978.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le gars de la démo est bon !
3
Pas mal, j'ai cru comprendre un coût proposé à 81 E' donc face à une concurrence effrénée, peut être qu'elle parviendra à fair son "nid" et 'ayant jamais eu confiance aux vieux echo' à band, cela n'empêche pas que suis un fan des "Delay" pour sonorité "vintage", et surtout un insatisfait, je vends ...j'achète...je revends...Sait on jamais, bien que pour l'instant et depuis un peti' bout de temps, la MXR me convient...Un exploit...

[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 11:51:36 ]

4
Citation de salinas55 :
Pas mal, j'ai cru comprendre un coût proposé à 81 E' donc face à une concurrence effrénée, peut être qu'elle parviendra à fair son "nid" et 'ayant jamais eu confiance aux vieux echo' à band, cela n'empêche pas que suis un fan des "Delay" pour sonorité "vintage", et surtout un insatisfait, je vends ...j'achète...je revends...Sait on jamais, bien que pour l'instant et depuis un peti' bout de temps, la MXR me convient...Un exploit...

Ben moi je fais l'inverse ! j'ai un echo à bande Copicat de 64, des amplis à lampes vintage etc ... et j'achète des trucs cheap car la mise en oeuvre et l'enregistrement est plus rapide ! Surtout quand les instruments sont dans un mix, pas solo.
5
oui le "cheap' c'est plus rapide et à mes yeux, voir mes oreilles, moins enquiquinant ...et puis avec un mixage, en vue d'un rééquilibrage on recalibre tout ou pas mal choses, sans parler de passer à la trappe ou de mise en souffrance, sont rectifiés. Un Mix' c'est un Mixage.

[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 12:32:01 ]

6
Pas mal, format pratique!
7
Par contre c'est en vente et dispo où ?
8
Pas mal du tout ce petit delay ton mignon, il irait bien avec ma telecaster 🤙🏻