Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exemple de reglages

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 16 594 vues
  • 15 followers
1 Exemple de reglages
Salut a tous . j ai la time factor depuis quelques mois maintenant , mais je bataille encore pour trouver un reglage pour un son comme u2 sur where the streets....quelqu'un aurait il le réglage? quelqu'un aurait il des réglages sympas à proposer merci....type red hot...u2 ... :???:
2
Pour Where the...name, essaie un delay à gauche à 523ms et un à droite à 352ms.
Les deux avec trés peu de répétitions, voir une seule.
3
Merci. mais j ai deja testé ce reglage en vintage delay et en digital delay mais rien de trés probant....ou j ai pas le truc ou il faut apporter d autres modifs! je sais pas, merci quand même
4
Si tu as plus de tuyeaux concernant le mix , ...etc n'hésites pas....merci d avance.
5
Les réglages que j'ai donné sont ceux que Edge utilise, si ça fonctionne pas, le problème vient d'ailleurs
6
Salut,

C'est bien facile, il faut que tu sois dans le mode Modulation Delay [ModDelay], & pas {VintageDelay] où tu n'auras jamais le son.
Ex. : WTSHNN :

- Tempo 132
- Mix 50
- DlyMix A10 :10B
- Dly Time A 454ms 1/4 note
- Dly Time B 340ms dot 1/8
- Fdbk A 35
- Fdbk B 50
- Xnob "en dents de scie" simple
- Depth 3/4
- Speed 2.94Hz
- Filter 0

:8)

Mehr Licht !

7
MERCI POUR LE TUYEAU.....je vais essayer tout ca si tu as d autres plans pour faire claquer un bon son à la red hot tu es le bienvenue.et encore merci
8
Salut encore moi...c'est cool pour u2 ca sonne plutot bien! si tu as et vous avez des plans de réglage pour des sons comme aerosmith , red hot , gun's , je suis preneur....merci d avance
9
Malheureusement, je ne connais que des réglages pour U2...

Mehr Licht !

10
Salut encore moi.....aurais tu les réglages pour ultraviolet de u2? merci