Exemple de reglages
- 69 réponses
- 15 participants
- 16 776 vues
- 15 followers
fabulousfabfab40600
oasis745
anton.
Puis ça fait un peu vivre la forum de la TF parce que c'est un peu mort ici
L'encoder c'est sans doute l'un des gros boutons métalliques.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 10:42:34 ]
grozeil
grozeil
Un des switches ne fonctionne plus, un second fonctionne par intermittence. Et pour couronner le tout, j'ai un faux contact sur la prise d'alim qui fait que quand on tourne fortuitement la prise dans le trou, ça éteint purement et simplement la TF
Du coup, e-mail à Eventide support qui me conseille d'envoyer la pédale chez le distributeur français. J'ai carrément peur du montant de la facture pour la réparation, je vous tiens au courant
ben.oit
Que s'est-il passé? Achetée neuve? Combien d'heures de vol? Utilisation de barbare? Quel age?
grozeil
Ce problème de switch est reconnu par Eventide, sur les premières séries je pense. Je ne crois pas qu'il y ait ce type de souci sur celles qui sortent d'usine maintenant (je ne voudrais surtout pas avoir l'air de descendre la marque, car hormis ce problème, c'est vraiment de la super came). Par contre, vu ce type d'expérience, je ne pense plus acheter des produits à leur sortie, j'attendrai quelques mois, histoire de voir les premiers retours d'utilisateurs
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
anton.
Pour pas faire trop de hors sujet je partagerais un ou deux réglages que j'utilise souvent mais je m'en sers pour du piano donc je sais pas ce que ça peut donner pour la plupart qui l'utilise avec une guitare.
ben.oit
Mais comme je galère avec cet outil!!!!!!
J'ai entendu un bien réglé et j'ai voulu le même et je regrette un peu.
J'ai 9 delays différents sous les pieds, d'une propreté irréprochable. La possibilité de tout régler comme je le souhaite ou plutôt comme je le souhaiterais car je n'y arrive pas. Tout ce que je fais ressemble à une bouillie sonore. J'ai un headroom à me rendre sourd, ou bien aucun son possible. J'essaie de calculer les ms de retard en fonction des tempos, mais rien n'y fait.
Quels sont VOS réglages pour un solo, grossir une rythmique, avoir un violoning intéressant et pas un échos durant 5 mesures?
Merci par avance de vos presets.
anton.
- < Liste des sujets
- Charte