Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exemple de reglages

• 69 réponses
  • 15 participants
  • 16 776 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Exemple de reglages
Salut a tous . j ai la time factor depuis quelques mois maintenant , mais je bataille encore pour trouver un reglage pour un son comme u2 sur where the streets....quelqu'un aurait il le réglage? quelqu'un aurait il des réglages sympas à proposer merci....type red hot...u2 ... :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te conseille vivement de jeter un p'tit coup d'œil au manuel de la TimeFactor. Les possibilités de cette pédale sont nombreuses et super pratiques, ça serai dommage de ne pas en profiter, fautes d'avoir lu le manuel... icon_neutral.gif
22
En fait la pédale est plutôt bien conçu j'ai pour l'instant pas encore eu besoin du manuel puis la boite est derrière les cartons là, ça m'a fait chier de devoir tout déballer. Mais bon si besoin est je le ferais, je posais juste la question en passant.
Puis ça fait un peu vivre la forum de la TF parce que c'est un peu mort ici icon_mrgreen.gif

L'encoder c'est sans doute l'un des gros boutons métalliques.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 10:42:34 ]

23
icon_mdr.gif Bah non, c'est le potard cranté, le premier en partant de la gauche, rangée du bas.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

24
Alors, histoire de "faire vivre" ce forum, j'annonce la mort prématurée de ma TF icon_cry.gif
Un des switches ne fonctionne plus, un second fonctionne par intermittence. Et pour couronner le tout, j'ai un faux contact sur la prise d'alim qui fait que quand on tourne fortuitement la prise dans le trou, ça éteint purement et simplement la TF icon_fache.gif
Du coup, e-mail à Eventide support qui me conseille d'envoyer la pédale chez le distributeur français. J'ai carrément peur du montant de la facture pour la réparation, je vous tiens au courant icon_neutral.gif

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

25

Que s'est-il passé? Achetée neuve? Combien d'heures de vol? Utilisation de barbare? Quel age?

26
Deux ans d'âge et achetée neuve, oui. Utilisée de temps à autre, et pas du tout comme un barbare, vraiment!
Ce problème de switch est reconnu par Eventide, sur les premières séries je pense. Je ne crois pas qu'il y ait ce type de souci sur celles qui sortent d'usine maintenant (je ne voudrais surtout pas avoir l'air de descendre la marque, car hormis ce problème, c'est vraiment de la super came). Par contre, vu ce type d'expérience, je ne pense plus acheter des produits à leur sortie, j'attendrai quelques mois, histoire de voir les premiers retours d'utilisateurs icon_wink.gif

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

27
Ok donc le switch = bouton poussoir qui appuie sur un ressort qui lui active le vrai switch miniature. C'est plus simple pour eux de faire ca, plutôt qu'un bon gros switch, mais c'est moins résistant et fiable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Cette boite est une bombe. Avoir tout ce panel d'effets ans un si petit format c'est vachement réjouissant. Je crois que je ne la vendrais pas. Désolé pour ton problème grozeil même si malheureusement la paupérisation qualitative des produits neufs atteint l'ensemble des marques, même les plus reconnus. La mienne date de 6 mois, livrée avec la version 2.0 j'espère avoir acheté parmi les exemplaires sans bug.

Pour pas faire trop de hors sujet je partagerais un ou deux réglages que j'utilise souvent mais je m'en sers  pour du piano donc je sais pas ce que ça peut donner pour la plupart qui l'utilise avec une guitare.

29

Mais comme je galère avec cet outil!!!!!!

J'ai entendu un bien réglé et j'ai voulu le même et je regrette un peu.

J'ai 9 delays différents sous les pieds, d'une propreté irréprochable. La possibilité de tout régler comme je le souhaite ou plutôt comme je le souhaiterais car je n'y arrive pas. Tout ce que je fais ressemble à une bouillie sonore. J'ai un headroom à me rendre sourd, ou bien aucun son possible. J'essaie de calculer les ms de retard en fonction des tempos, mais rien n'y fait.

Quels sont VOS réglages pour un solo, grossir une rythmique, avoir un violoning intéressant et pas un échos durant 5 mesures?

Merci par avance de vos presets.

30
Concernant la durée il faut régler surtout ton feedback. Sinon tu peux partir des presets des 2 banks fournies.