Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La pédale de delay de Fender

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 753 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La pédale de delay de Fender
Fender Mirror Image Delay
Suite de notre découverte des 6 pédales d'effets annoncés par le fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant mais je voulais savoir si le delay était stéréo..? :roll:
Marsupio37
3
Citation de marsupio37 :
Intéressant mais je voulais savoir si le delay était stéréo..? :roll:


Non il est mono ,les sons sont excellent et j adore les boutons retro-éclairer et enfin une pédale ou changer la pile n'est pas un cauchemar...:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:33:51 ]

4
Ok merci de ton retour Ganiletto ! ;)
Marsupio37
5
En revanche les quelques vidéos que j'ai pu voir, j'ai l'impression que le feedback est assez court et ne permet pas donc les effets de boucle et que le mix DRY/WET n'est pas à 100%..

Me tromperai je ?
Marsupio37
6
Pour être Honnête c est une bonne pédale de délai ,mais pas une excellente pédale,tu seras mieux servi avec une TC electronic Flashback,mais qui coute presque le double...sur cette pédale il faut mettre les positions level et feedback au dessus de Midi pour entendre un réel changement,les positions de 06h00 a midi ne donne quasiment rien. Pour le petit prix de 99 Euro ca reste une bonne affaire surtout pour les guitaristes comme moi qui changent souvent de piles et les boutons rétro éclairé sont une pure merveille si tu joues dans des endroits sombre. Dernier avantage ,comme le logo dessus est FENDER ,elle sera facile a revendre si tu te lasses...

7
Ok merci pour toutes ces précisions !;)

Marsupio37
8
Par contre je te recommande grandement celle ci:
Fender Marine Layer Player Pedal

9
Merci, question reverb j'ai ce qu'il faut, une Immerse de chez Neunaber, une BigSky et une BlueSky de chez Strymon.. ;)

Mais merci quand même.. :boire:
Marsupio37
10
Ah ben tu vends tes pédales ? Pourquoi dont ? :??:
Marsupio37