Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 18:58:48Un petit delay réglable à la milliseconde près ?
Bonjour,
je me demandais: existe-t-il un delay digital réglable à la milliseconde près (ou au centième de seconde) via un affichage digital.
J'ai ça sur mon multipiste BOSS et c'est très pratique pour caler le delay au poil par rapport à un clic par exemple.
Mais pour la scène, ben il me faudrait une pédale et j'en trouve pas qui ait cette possibilité (à part le DD-20 de chez BOSS mais je le trouve assez cher et un peu gros, je préfererais une pédale au format classique).
Merci d'avance pour vos conseils ou réactions.
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/07/2005 à 19:00:43
T'a le line 6 echo park qui a la particularité d'avoir un tap tempo, je l'ai mais pas trop testé encore ...
mais tu la cale au tempo et ca roule ...
par contre c'est de la modélisation
tu peut choisir entre une dizaine de modes de delays different, perso je l'ai pris pour le tape ...
Oui mais le line 6 Echo Park, on peut pas le régler au centième ou millième près sur un affichage digital.
Moi ce que je voudrais, c'est un petit écran où je pourrais définir exactement le temps de retard: par exemple 512 ms ou 1110 ms.