Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echo vintage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echo vintage
Je suis a la recherche d'un echo plutôt vintage, mais je ne veux pas m'embarquer dasn les échos à bandes et autre. par ailleurs je n'ai pas besoin de long retard ou de répétition. Je joue ce que l'on peut appeler du power blues (black keys, John spencer blues explosion...). Mon matos est le suivant:
Gibson SG deluxe bigsby71 et télécaster Mex avec micro seymour
Fender hot rod deluxe
J'utilise 2 overdrive en boost, une Maxon od808 et une visual sound route 66 avec compresseur (elles me serve également à jouer sur les tonalités) le son déchire franchement surtout quand il est couplé au canal crunch du fender (pas trop de gain, perso il ne dépase jamais 2 ou 3) par contre la réverb du fender est un peut trop clean à mon gout et j'aimerai la remplacer par un écho vraiment vintage - auriez vous des expérience à me faire partager et des conseils à me filer - merci
2
Bonjour

Si vous avez un peu de chance, sur Ebay vous pourrez trouver une BOSS DM2 ; c'est delay très simple (sûrement plus que ma DD3). Faut voir aussi chez Ibanez et ses pédales des années 80. Sinon je pense d'Electro-Harmonix fait de nos jours quelque chose d'assez simple qui peut correspondre à ce que vous cherchez.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Danelectro danecho sans hésitation..

4
:bravo:

Ah oui ! c'est vrai ! Je les avais oubliées celles-là ! Le seul hic sur les danelectro, c'est le switch on/off qu'est pas génial. Ils auraient dû mettre les mêmes que ceux que l'on voit sur la DM4 de line6 ou les petites marshall en métal par exemple.

Question look vintage, les Danelectro sont bien.

Bonne journée à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
J'ai entendu dire que les danelectro étaient pas trop costau.
Quelqu'un pourrai me donner des infos sur la Pharaoh Amps Echo Jr

Salut a tous
:P:
6
Au fait su pas très poli

Donc merci pour vos réponses précédente
A+