Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale loop/sampl choisir ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale loop/sampl choisir ?
Je sui dans un dilemme atroce. Je regarde vos avis et c'est pas mal contradictoire...
Je cherche une pedale de loop sample mais je ne c laquelle prendre boss rc20 xl loopstation apparemment le son est pas top headrush de aKai il n'y a pas de sauvegarde... Le digitech c'est le bordel fo etre Enstein pour faire tomber deux sampl pile!

A savoir : Je voudrai l'utiliser autant en live qu'en répét.
Je souhaite samplé aussi bien voix que gratte.
Une fonction reverse ca serait sympathik

Que me conseillez vous?
2

Citation : Que me conseillez vous?


d'essayer par toi meme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Citation : Le digitech c'est le bordel fo etre Enstein pour faire tomber deux sampl pile!


PARDON!!! :8O: pas du tout en deux heures c'est impecable, le temps de la prise en main quoi...
Rendu du son impecable... Je mettrais mon avis dès que j'aurais testé avec un micro pour la voix!
La fonction reverse... euh j'ai vu la video du truc sur le site de Boss est franchement c'ets très très laid... :| enfin inutile à mon avis...
++
4
C'est juste que c dur a gerer, mais pas mal de groupe utilisent le reverse... radiohead et bien d autres sigur ros... ca peu rendre tres beau comme tres laid... fo bien sampler.. c'est tout! :D: Mais c un effet fort pratique pour construire des ambiances, parceque mon but c surtout ca pouvoir ambiancer mes compos...
Je voyait un gars il samplait sa guitare pour jouer le solo par dessus.. c'est tres pratique mais moi c'est pas du tout ce que je cherche, je ne veut pas en faire cette utilisation. Je veut samplé et mettre un mode reverse faire une boucle et jouer a l'archet par dessus, controler un larsen avec un phaser.. bref un son continu en live sans avoir besoin d un pc et autres midi tout ce qu on veut je préfere le fait main l'instantané.

Concernant le reglages apparement, dans plusieurs avis internet c'est ce qu on me disait que les samples ne tombaient pas pile.. je pense que c une question d'utilisation.

Voila donc j'espere vous avoir éclairci pour affiner vos reponse.