Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay, Tempo, BPM, calé : OK

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Delay, Tempo, BPM, calé : OK
Salut,
Je cherche un délai qu'on puisse caler au tempo, le plus simplement du monde, genre je tape 118 dessus, et hop ça se cale à 118 (je sais c'est magique !) . Au pire avec un tap tempo . Pas besoin d'un truc midi machin, ça ne servirait à rien dans mon cas .
Quoi qu'il y a sur le marché pour faire ce genre de choses, et sans qu'on s'appelle Crésus ... ?
Merci
2
Regarde du coté de la marque boss il doit y avoir ca, la marque electrix aussi avec le mo fx..
3
En rentrant le tempo j'en connais pas mais effectivement Boss fonctionne avec TapTempo (DD-3 et DD-6). Ils font pas un truc genre "Delay Station" au format 2 pédales? ptêt que là on peu rentrer le tempo

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Je pense aussi que dans la grosse Boss station delay à deux pédales tu dois pourvoir faire à peu près ce que tu veux ça doit être une vraie machine de geure... :clin:
5
Le mofx de electrix (que je vend :oops2: ) a un tap tempo performant et se cale direct sur un midi clock.
ET puis accessoireement ça fait pas que delay... (et quel delay ! )
6
C'est cool ça Sol Carlus, mais faut quoi un pédalier midi en plus de ça non ? :???:
7
Hein ?
Non, un séquenceur par exemple.
C'ets pour quel genre d'utilisation live ou studio ?
Là c'ets simple : tu tape le tap et ça se cale direct.
Sinon, pour un vrai truc précis tu rentre un midi un signal midi clock issus d'un séquenceur.
8
C'est pour du live, jouer avec une guitare et un delay .