Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un p'tit délai pas cher .

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un p'tit délai pas cher .
:bravo2:
Saloute,
Je cherche une pédale de délai pas très chere (- de 100 euros).
Mes exigences : (chiant le mec :oo: )

- Son fidèle au signal tant en mode off que sur on (mais surtt sur OFF !!)
- Possibilité de régler le nombre d'échos et le tempo.

Voila, un Tap Tempo serait mm le bienvenu....

Merci AFiens

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2

3
Tiens ça m'interesse aussi ça!... :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
4
Salut

Va sur EBay et essaies d'attraper une BOSS DD6 (ou une DD5 si tu veux) ; sinon y'a la LINE6 ECHO PARK mais honnêtement je ne connais pas et ne sais pas ce qu'elle vaut.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Ouais.
La DD6 à l'air un peu chère. Je suppose que c'est une améliorations des versions antérieures DD5, DD3 et DD2.

La DD3 et la DD2 sont moins chères (paske, j'imagine, plus vieilles). Quelqu'un sait si elles valent le coup quand même ?

Merci pour ta réponse.

6
L'Echo park est très bien mais elle dépasse ton budget même en occase ...
Sinon il y a le Zoom G2, qui est un multi-effets avec des délais excellents, des mémoires et même la possibilité de chainer 2 délais différents sur le même preset ! Fonction tap-tempo incluse, bien sûr ! Et il ne coute que 95 € neuf ....
Et c'est sans compter avec toutes les autres possibilités de ce petit boitier extraordinaire (simulations d'amplis, distortions, flanger, reverb, fuzz, auto-wha, ect ..... et d'un noise-gate absolument parfait)

Le son est hyper-propre car numérique en 24 bits / 96 KHz ..... A moins d'être masochiste, je ne vois pas l'interet de prendre une vulgaire pédale de délai sans mémoires, aux réglages simplistes pour le même prix ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Heeeuu....
T'es sûr que le son est bien transparent avec le zoom?
Paske d'habitude les multi-effets bon marchés....

C'est vrai que j'ai entendu le Zoom et qu'il envoie pas mal du tout. Mais je l'ai pas essayé avec tout sur Off...

8
9

Citation : T'es sûr que le son est bien transparent avec le zoom?

J'en suis certain .... j'ai ce modèle dans mon home-studio et c'est vraiment un super multi-effets .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10

Citation : A moins d'être masochiste, je ne vois pas l'interet de prendre une vulgaire pédale de délai sans mémoires, aux réglages simplistes pour le même prix ....

Parce qu'on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'une machine qui fait 36 effets puisse avoir la même qualité qu'une boite qui n'en fait qu'un seul et ce à prix égal! :oops2: