Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echo park ou Digital delay boss

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Echo park ou Digital delay boss
Tout est dans le titre je voudrais savoir laquelle de ces deux pedales de delay est pour vous la meilleure...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Essaie l'Echo Park, tu comprendras qu'on ne parle pas de la même chose, je n'ai jamais parlé de tap delay, mais de tap tempo.
Apprenez à lire, nondidjû :??:
13
Et quelle est la difference dans ce cas? ca ne consiste pas dans les deux cas a taper le tempo au pied?

Fred

14
Ah ben, au risque de passer moi aussi pour un con, comme guitariste95 :clin: , je vois pas trop la différence entre un tap tempo et un tap delay... Et je confirme que le tap TEMPO existe sur le Boss DD20, piur l'avoir sous mes pieds au moment où j'écris ces lignes :x:
Sur le DD20, la pédale de droite permet de gérer le passage de banque et si on "press and hold" environ 1 secondes, on change la fonction de cette pédale qui devient alors un tap tempo. CQFD.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15
Pour moi le press and hold c'est just pour enregistrer une boucle non? rien a voir avec un delay il me semble...

Fred

16
Pas sur le DD20 en tout cas, cela sert à changer la fonction de la pédale de droite.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17
En moins cher il y a l'ibanez de-7 qui est pas mal du tout
18
Arrêter de vous battre, la DD6 possède un tap tempo :bravo:
il faut appuyer 2 sec sur la pedale pour y acceder ce qui est un peu moins pratique, certains ont pu confondre avec l'effet "warp" qui sert à garder un echo a l'infini tans qu'on enfonce la pedale....

après la ou j'ai l'habitude d'aller acheter mon matos y'a 10€ de moins pour le DD6 et vu la qualité sonore de l'echo park y'a pas photo:

plus de fonctionnalités (toute utiles, pas des gadjet qui font bien parce que justement le warp, mis à part une utilisation en live je vois pas trop le but) et pour presque le même prix c'est vite réglé! Les modes analog et tape sont très reussi. Enfin, j'ai pas eu le temps d'acheter l'echo park on me l'a offert (merci ma tite femme et mes amis)
mais bon après c'est comme tout faut essayer...
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!