Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay continu?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Delay continu?
Bonjour a tous!

J'aimerai savoir s'il existe des pédales delay où le delay appliqué sur un son ne prend pas fin lorsque l'on coupe l'effet. Je ne sais pas si c'est très clair! Mais à titre d'exemple j'aimerai pouvoir mettre le delay sur mon premier accord, coupé l'effet et continuer a jouer (sans delay) tout en entendant le delay appliqué sur le premier accord continuer.
Alors est ce que ce genre de pédale existe? Je pense que oui mais lesquelles?

Merci d'avance pour vos réponse.
2
Bonjour et bienvenue sur AF !
La Line6 Echo Park le fait, par exemple. Je suis persuadé qu'il y en a plein d'autres.
3
Le DD20 de Roland aussi

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4
Merci bien pour ces infos!
Cette caractéristique a peut être un nom? Car quand je regard les fiche technique de certaines pédales il est (pour moi) difficile de savoir si elle permet cet effet.

Et sinon la dd6 de Boss vous savez si elle le fait?
5
Probablement.
C'est ce qu'on appelle l'auto-oscillation je crois.
Je pense que la plupart des delays peuvent faire ce que tu demandes, y'a plus qu'à essayer... :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6
Line 6 DL4.

J'appelelrai ca la persistence ...

Citation : Alternate Bypass for Delay Trail Remain
The Stomp Box Modelers include mechanically switching relays that route your signal directly from input
jack to output jack and around all circuitry while in bypass.
There’s also an alternate bypass mode available that keeps the DSP engaged while bypassed, so your delays
can trail away when you kick the pedal off. If you want this Alternate Bypass mode, hold the first and
third (from the left) stomp switches while plugging in the left/mono guitar input. (When the left/mono
input is unplugged, your pedal is powered off.) Your pedal will remember to stay in this Alternate Bypass
mode until you re-enable True Bypass.
DELAY MODELER DETAILS
DL4 Delay Modeler
26