Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher un looper boss RC-2 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher un looper boss RC-2 ?
Bonjour à tous, je vais prochainement investir dans un petit ampli à lampes (15w maxi) et quelques effets dont un looper boss RC-2. J'aurais aimé savoir comment cela se branche? Entre la guitare et l'ampli avec mes autres effets (overdrive, wah,...) ou dans la boucle d'effet de l'ampli? Mais dans ce cas ça devient plus compliqué car les petits amplis à lampes qui disposent d'une boucle d'effets ne sont pas super répendus (par exemple le blues junior, qui m'intéresse, n'en a pas). Pouvez vous m'aider :???:

:clin:
2
Dans la boucle c'est mieux.
Un peu de lecture : avis, forums

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mais si mon ampli, qui n'aura qu'un canal, est toujours en son clean, il n'y aura pas de problème normalement? J'ai entendu dire que sans boucle d'effets cela posait probleme lorsqu'on jouait par exemeple une boucle d'accords en son clair puis que l'on jouait un solo par dessus en disto en utilisant la disto de l'ampli. Dans mon cas, si je fais une boucle d'accords en son clair et qu'après j'enclenche la pédale de disto pour jouer un solo par dessus, cela devrait aller non?
4
Oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Un peu de lecture : avis, forums



Il y a la notice d'utilisation sur le site BOSS il me semble...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
D'ailleurs je viens de trouver le thread à l'instant ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici